Cesarienne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 21:35
Ma cicatrice a 2 ans aussi et c'est bien ça qui me fait peur car je connais qqn dont la cicatrice c'est rouverte au cours du 9me mois alors que ça faisait 7 ans. :?
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 21:36
ARRETE T SERIEUSE??haaaa ca me fais peur la et comment ca c passer?? :roll:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 21:48
pourquoi dis tu ke nath dis une anerie??tu ty connais en ca?
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 21:51
Elle a eu super mal au ventre et quand elle est allé à la mater ils s'en sont aperçu tout de suite donc césar. Bb et maman vont super bien. De toute façon ce qui me rassure( :? ) c'est qu'à partir de 37 SA le bb est tout près pour sortir. Alors soyons confiante :?
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 21:54
ca lui arriver a la fin de la grosesse??l avez pris bocou de poid?c t un gro bb oh la la jme pose d kestions maintenant
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:02
Il lui restais à peine 1 mois. C'es vrai que c'étais un gros bb. Mon gyné m'a prévenu que cest très rare mais ça peut arriver. il m'a ausi dit que si ça arrive on s'en rend compte tout de suite. Il m'a aussi rassuré en me disant que 1 femme sur 5 qui accouche normalement a déjà eu un e césar
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:04
pffff ouai mais bon jimagine meme pas comment elle a du avoir mal la fille!mais bon gygy oci ma prevenue ohh moi je dis il est temps kon acouche la car +sa aproche + il y a du stress dans l'air
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:08
C'est clair. moi il me reste plus que 3semaines et je flippe parce que j'ai pas de famille à côté et je vais aussi devoir gérer ma puce de 2ans donc papa sera sûrement pas avc moi.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:11
ouai moi c pareil ma fille lola aura 2ans donc ca sera la misere vu ke nivo famille c sans appel ca!!!vide totale mais bon moi en + mon copin est en deplacement ces temps ci il rentre ke le week end donc c dur dur surtout ki ma appris ke son patron lenvoyer travailler les 2dernieres semaines d'avril et les 2premieres de mai en bas de la france se ki fais 4semaines sans le voir donc esperon ke jaccouche pa a ce moment la
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:27
pour moi le papa est souvent là donc c'est quand même rassurant mais avec la chance que j'ai je suis sûr que ça va arriver quand il sera au boulot.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:31
:lol: :lol: c'est aussi se ke je dis et je suis sure que c'est se ki va arriver et la ca sera la panique totale....a moins que si c une cesarienne elle soit programmer et la ca ira on sera la date et on pourra avoir notre cheri avec nous .....
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:41
J'aimerai quand même bien savoir ce que ça fait d'accoucher naturellement mais c'est vrai qu'une césar programmée c'est super confortable. :)
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:47
ba moi aussi c ce ke je me suis dis car avec une cesar on a limpression d'avoir louper kelke chose mais kan je lis certaines filles sur le forum jme dis ke je prefere de loin la cesarienne :lol: mais bon chaque accouchement est different
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:56
bonjour pour moi c'est une 3ième césar,mais à l'origine il y 7 ans je devais accoucher par voies basses(V.B) comme beaucoup d'entre vous mais voilà après 26h de faut travail une baisse cardiaque de mon bb et que je m'énerve sur la table ils décident de m'accoucher en urgence par césar gygy qui m'accouche et qui est de garde donc pas le mien n'oubli pas de me préciser que je pourrai tout de même accoucher par les V.B lors d'une prochaine grossesse mais voilà.... 2ième accouchemnt 18mois après rebelote mais là je demande que mon bb soit sorti avant 12h(début du travail dans la nuit perte des eaux à 9h le lendemain et puis plus rien jusqu'à 10h) donc voilà pourquoi je leur ai demander de sortir au plus vite ma puce il faut vous dire que dans les 2 cas je me suis présentée à la mat avec un doigt d'ouverture du col et puis plus rien!!!là on m'annonce que bb ne passera jamais par le bassin :x (il est en escalier)c'est vous dire mon étonnement car ce bb la ne pesait que 2950kg alors pour le 1ier pesait 3500kg que serais-je devenu si ils l'avaient laisser passer!!!! en ce qui concerne la cicatrice il réouvre l'ancienne et pour moi cela été plus dur dans le sens ou les césar n'étaient espacées que de 18 mois!!!et pour dire que tout dans une grossesse est différent d'une femme à l'autre et je souhaite fortement que pour cette césar je n'ai pas mal la cicatrice :x la dernière date de 6ans voilà bisous à toi et bon courage [url=http://lilypie.com][img:ce09aed650]http://bd.lilypie.com/ba1Fp2/.png[/img:ce09aed650][/url]
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:57
Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas savoir quand partir pour la mater. L'avantage qu'on a c'est qu'on est sûr que ça ne va pas durer 3 plombes parce que si c'est trop long mon gyné m'a dit qu'il faisait une césar pour ne pas prendre de risques inutiles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.