Bebes d'avril : belier ou taureaux...

Discussions

Auteur
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:44
coucou les filles , ayant un peu de temps , je me suis amusé a chercher quel tempérament pourait avoir ma louloute... pour avril il y a 2 signes , bélier jusqu'au 20 et taureau a partir du 21... il semblerait que les bebes d ' avril soient des durs a cuire... [color=darkred:3f9d823181]color]BEBE BELIER : Comment sont les bebes beliers a l'arrivée du printemps ? Plein de vitalité ,explosifs ; c'est la joie de vivre et l'enthousiasme qui les caracterise...Bebe belier sera par consequent un charmant petit tremblement de terre a lui tout seul ! D'un temperament courageux et temeraire il sera un petit baroudeur (e t meme si c'est une petite fille) pret a grimper partout... Impulsif,impatient et vif le bébé bélier a besoin a besoin d'activité .il ne restera probablement pas longtemp sur son petit tapis d'eveil preferant sans tarder elargir son domaine d'exploration .il fera tres vite ses premiers pas... la liberte de mouvement dans la limite du raisonnable est capitale pour l'epanouissement de bebe belier...et pour ses parents[/color:3f9d823181]..[/color] [color=green:3f9d823181]BEBE TAUREAU : le bébé taureau est expansif et tres affectueux. il est fier de lui et tres protecteurenvers les personnes qu'il aime;debordant de generosite dans ses actes et ses sentiments ,attention a ne pas tomber dans la jalousie possesive... Bebe taureau a generalement bon appetit et les repas ne seront pas un probleme pour les parents... il est souvent tres obstine mais a un tres grand sensde la realité et du cotes pratique des choses. le souci des parents du bebe taureau sera de veiller a ce que son obstination et son inflexibilité ne soient pas poussés a l'extreme . bebe taureau a besoin d'etre continuellement rassuré tant par des paroles que par des gestes d'affection. il est tres attché a sa maman et a son cocon familial pour lequel il est pret a tout. son pere est son modele exemplaire pour lui.il voudrait lui ressembler quand il sera grand ...et si c'est une petite fille elle admirera tout autant son papa et cherchera plus tard un homme qui lui ressemble... [/color:3f9d823181][/color] je ne connait pas de belier ni de taureau ...donc a vous de me dire ce que vous en penser bises
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 14:58
C'est sympa ce que tu as fait, c'est tout à fait ça pour le taureau car j'en connaît plein et je sais que c est très famille... C'est un signe de terre! Quand aux béliers je n'y connais rien sauf que c'est un signe de feu. La mienne doit en être un alors on verra bien...
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:19
pour moi ce sera une fille donc avec le caractère annoncé et le mien sa risk d'etre...explosif a la maison...mais bon...c'est ma louloute...
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 19:05
[color=indigo:b06def4295]Et bien les 2 signes ont des cornes, mais je préfere le taureau car lui au moins il fou les coup par devant, le bélier lui c´est plutôt par derrière non?? :lol: Lol, je plaisante biensûr... :P Chacuns a ses qualités et defauts.. Perso, je m´entend bien avec les signes de terre... Ma DPA est le 20 Avril donc c´est à la limite du Bélier/taureau mais quoi qu´il soit je l´aimerais du plus profond de mon coeur :D Normal :wink: [/color:b06def4295] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:b06def4295]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:b06def4295][/url]
maya83 9 messages
maya83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 19:05
ben mon premier bébé est né le 13 avril 2005.. et la description que tu as fait est parfait pour lui.... un vrai tremblement de terre à lui tout seul..pas de souci. là actuellement je suis enceinte de 36 semaine. et donc ma fille devrait naitre en fin avril.. petit taureau.. si elle a de l'avance un autre bélier à la maison.. on verra bien :lol:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 19:49
Merci Stella :wink: beaucoup aime ton post...pour sur, ca sera un belier :P c'est deja un tremblement de terre dans mon bidon :roll: alors ca promet :roll: :wink: :wink: j-9
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 22:13
[quote:bb9502575c="walai"]Merci Stella :wink: beaucoup aime ton post...pour sur, ca sera un belier :P c'est deja un tremblement de terre dans mon bidon :roll: alors ca promet :roll: :wink: :wink: j-9[/quote:bb9502575c] ceci explique cela...c'est vrai que c'est deja un ptit demon dans mon ventre a moi aussi ...lol
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 23:00
alors moi je suis belier et c vrai que c un signe fonceur et que lorsque j'étais plus jeune je bougeait tout le temps et d'après ma mpere j'étais tres tetu. j'ai marcher aussi assez tot (10 mois) voila si ca peut vous donne un petit apercu! bise!!
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 23:08
Je connais 4 béliers dans mon entourage proche, et ils ont tous les 4 un point commun, ils sont très actifs. Tout le temps besoin de bouger ou de faire 36000 trucs à la fois. C'est assez curieux car je ne suis pas très portée sur les traits de caractère liés aux signes, mais je dois admettre dans ce cas des similitudes.
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 03:45
[quote:ed826fc207="OoElodieOo"][color=indigo:ed826fc207]Et bien les 2 signes ont des cornes, mais je préfere le taureau car lui au moins il fou les coup par devant, le bélier lui c´est plutôt par derrière non?? :lol: Lol, je plaisante biensûr... :P Chacuns a ses qualités et defauts.. Perso, je m´entend bien avec les signes de terre... Ma DPA est le 20 Avril donc c´est à la limite du Bélier/taureau mais quoi qu´il soit je l´aimerais du plus profond de mon coeur :D Normal :wink: [/color:ed826fc207] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:ed826fc207]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:ed826fc207][/url][/quote:ed826fc207] Ma DPA est aussi prévu pour le 20 avril!!! Mais j'aimerais tellement qu'il arrive avant!! Car en ce moment et depuis une semaine c'est des douleurs comme des décharges électriques en bas du ventre dès que je fais un pas!!! C'est une horreur! La SF m'ayant rassurée en me disant que c'était le bassin qui se préparait, je me dis qu'avec un peu de chance mon petit Elouann pointera le bout de son nez plus tôt! Mais rien n'est moins sûr... Bon courage à toi!!! Biz!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 04:03
Si les deux signes ont des cornes, alors bonjours les coups :wink:
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 09:34
moi je suis née en avril et j'ai un trop sale caractere (d'apres les dires de mon homme)bisous
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 11:59
merci pour vos reponses!!!! sa confirme bien ce que j'ai lu....des bébés mi ange :D mi démon !! :twisted: lol on les aime comme ils sont ... bon courage a nous... merci encore bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.