QUI DOIT ACCOUCHE POUR FIN MARS

Discussions

Auteur
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:44
salut les filles, ma dpa est pour le 31 mars et je suis toujours la a attendre alors qui est comme moi .......................................
rf2306 24 messages
rf2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:50
[quote:8ea1229883="delp07"]salut les filles, ma dpa est pour le 31 mars et je suis toujours la a attendre alors qui est comme moi .......................................[/quote:8ea1229883] Va sur le post "les marsiennes débarquent dans le neuvième mois", on est encore quelques unes !
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 12:47
slt moi ma DPA est pour le 30 mars !!!! J'espère qu'il va bientôt arriver car j'en peux plus!!! Je fais de la marche à pied tous les jours, du ménage mais rien y fait!! Mon bout de chou n'a pas l'air d'être pressé!!
vanejm 5 messages
vanejm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:10
salut ma DPA est pour le 28 mars moi non plus elle ne veut pas sortir avant. il me tarde que c'est long d'attendre.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 13:29
ma dpa est pour le 27 mars et apar d pcontractions non douloureuse j ai toujour rien j ai meme pas perdu le bouchon j en ai marre d attendre elle ne veut pas sortir elle est bien ds mon ventre si je n accouche pas d ici mardi je v a la mater pour voir ou en ai le travail voila sa donne un peu de reconfort kan je vois ke je suis pa toute seule a attendre il font koi nos ptit bout hein????????
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:01
c clair que ces petits bb n'ont pas l'air pressés !!! La seule chose que j'ai remarqué c'est que depuis une semaine mon ventre a descendu et encore un peu plus aujourd'hui. Mais bon rien de plus Courage à nous toutes !!!!!!!
mamandunord59 1 messages
mamandunord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:06
[quote:22f2f61122="delp07"]salut les filles, ma dpa est pour le 31 mars et je suis toujours la a attendre alors qui est comme moi .......................................[/quote:22f2f61122] moi dpa le 1/4/7, 40sa, et perdu bouchon muqueux vendredi dernier et tjrs la, ouvert a 1 doigt, ma pepette bouge bcp, ventre dur tt le temps, et quelque contractions par ci par la, le ventre pese lourd en bas, et du mal a marcher, on a hate qu'elle arrive, c'est pas la 1ere nous avons un aine de 5 an et 20 mois, et eux sont arriver avant, mais la elle se fait attendre..la coquine, bon a qui le tour pour cette nuit!!! bon courage a vous
annlo 19 messages
annlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:16
Moi ma DPA est le 29 mars soit pile poil dans une semaine et tjs rien à l horizon, pas de contractions apparement moi je pensais que ça en était mais d après ma gyné ce ne sont que de simple mises sous tension... Sinon g vu ma gyné ce mardi, le col est tjs fermé mais ma puce est descendue très fort, elle est maintenant la tête bien engagée dans le bassin. J'attends la moindre perte de liquide pour partir à la maternité... ça devient long, surtout depuis que g arrêté de bosser depuis la semaine dernière, avoir mon bb devient une obsession.
lulette 1 messages
lulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:02
ma DPA est le 30 mars et depuis 2 jours déjà contractions irrégulières et non douloureuses et bouchon perdu la semaine dernière. J'ai hate que ma pupuce arrive bien que je ne sois pas fatiguée pour autant j'ai simplement hate de voir sa petite frimousse que tout le monde attend avec impatience...
syren 1 messages
syren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:45
salut les filles moi dpa le 25 mars j _2 j en peux plus si RAS demain rdv a la matera 15h et declenchement dimanche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.