Que feriez vous?

Discussions

Auteur
Message
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:38
Salut les futures maman , j'ai mon accouchement prévu pour le 18 avril!! mais depuis lundi j'ai beaucoup de contractions et depuis aujourd'hui elles sont douloureuses! la j'ai le ventre qui se durcit et ca fait mal toutes les 10 minutes depuis cet apres midi! je ne sais pas si c'est un vrai travail ou pas et ma maternite est a plus d'une demi heure de chez moi donc j'ai pas trop envie d'y aller pour rien!! vous feriez quoi ? Pensez vous qu'un faux travail puisse faire mal sachant que j'ai pas mal plus d'une minute maxi! merci beaucoup je m'inquiete car je suis seule a la maison le papa est en deplacement!! a +
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:44
Bonjour, Regarde dans la rubrique 9ème mois : "contractions toutes les 10 min" et un autre : "help : quand partir". Il y a déjà pas mal de conseils là dedans que je viens de lire et qui pourront peut-être t'iader. Maintenant, si ça persiste, je te conseille d'appeler la mat! ce sont eux les pros. Bon courage
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:48
coucou! Je suis à bb2 et à ta place, des contractions toutes les 10 min douloureuses avec le papa en déplacement....je crois que la panique me gagnerait et que je partirai surtout avec la mater à 30 min, mon gynéco me dit toujours mieux vaut venir pour rien que de risquer quoi que ce soit. Tu me diras y a les pompiers au pire mais bon.... L'on m'a toujours dit contractions douloureuses régulières espacées de 10 minutes...on y va! Bon courage et surtout tiens nous au courant!
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 23:24
Je ne sais pas perso j ai eu pas mal de fau travail et croyez moi le vrai du fau on arrive tres bien a le diférencié dans le sens ou le vrai crispe a tel point qu on ne peu presuqe plus marcher. Et que c est meme dur de respirer. Mais au cas ou va voir vau mieu etre rassuré. Mana75
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 08:17
Moi personnellement je suis comme toi car même après 2 autres grossesses j'ai du mal a differencié le vrai du faux travail! Pour BB2 j'y suis allait parce que j'en avais marre de sentir mon ventre se durcir pourtant aucune douleur et là de temps en temps c'est pareil en plus quand on arrive au bout a la moindre douleur on se dit ca y est c'est le grand jour et resultat deception mais c'est vrai que si tes contractions sont aussi rapproché et douloureuse il vaut mieux y allé pour rien que de te mettre en danger ainsi que BB ! Biz et tiens nous au courant! [url=http://www.neufmois.fr/][img:7da1739117]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:7da1739117][/url]
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:16
Merci beaucoup de votre soutien!!! ca fait du bien de voir vos temoignages! alors hier j'ai decide de me coucher tot et de voir! en effet avec le repos ca faisait un peu moins mal mais a 2h du matin ca a repris tous les quart d'heure puis toutes les 10 minutes maintenant! j'ai appelé ma sage femme qui ai venu ce matin au monito des contractions regulieres, hautes et d'une minutes environ et a l'examen, bébé qui appuie et col a 1cm!!!! le truc c'est que je suis pas assez avance pour etre sur d'accoucher dans la journée (donc je sais pas si je dis au papa de rentrer aujourd'hui) et en meme temps ca peut se declencher rapidement! que faire???? La prochaine fois on fera ca dans une periode ou il est a la maison! voila donc j'attend encore un peu ! je vous raconterai la suite a+
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:47
moi je serais toi je lui dirais de rentrer! ca peut venir vite et il risquerait de rater cet évenement ca serait domage. en tout cas bon courage
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:37
[quote:fb43471e1d="coralie.06"]Merci beaucoup de votre soutien!!! ca fait du bien de voir vos temoignages! alors hier j'ai decide de me coucher tot et de voir! en effet avec le repos ca faisait un peu moins mal mais a 2h du matin ca a repris tous les quart d'heure puis toutes les 10 minutes maintenant! j'ai appelé ma sage femme qui ai venu ce matin au monito des contractions regulieres, hautes et d'une minutes environ et a l'examen, bébé qui appuie et col a 1cm!!!! le truc c'est que je suis pas assez avance pour etre sur d'accoucher dans la journée (donc je sais pas si je dis au papa de rentrer aujourd'hui) et en meme temps ca peut se declencher rapidement! que faire???? La prochaine fois on fera ca dans une periode ou il est a la maison! voila donc j'attend encore un peu ! je vous raconterai la suite a+[/quote:fb43471e1d] Bonjour mon travail a commencé de la même facon et j'ai accouché dans la nuit qui suivait. C'est moi qui avait fait le post "contraction toutes les dix minutes" le 21 février. J'avais des contractions depuis le 20/02 21h, et ce toutes les dix minutes, elles se sont rapproché le 21/02 vers 18h30 toutes les 5 min, aprés conseils des filles, j'ai attendu chez moi et vers 1h00 du mat, j'ai pris la décision de partir à la mternité e à 10h05 mon loulou a pointé le bout de son nez. J'espère avoir su t'aider et surtout bon courage, le meilleur reste a venir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.