Posté le : 21-03-2007 à 14:15
[quote:ee7901e057="lolitaduportugal"]salut les filles je vous ecris car sa va tres mal chez moi!!!
voila l'histoire en novembre je perd un etre cher mon beau frere le frere de mon homme qui c'est sucider a l'âge de 18 ans!!! j'ai du assister a l'enterrement enceinte et j'ai du prendre l'avion pour le pays!!! arfff!!!!! c'etait mon meilleur ami!!! ont ce confiais tout!!!
pi la nuit derniere un autre etre cher a 1h du mat!!! mon oncle cheri!!!! deceder d'un cancer qui la foudroyer!!! il ete incacerer en prison pi il c'est reveiller y'a 2 semaine ave de grosse douleur au ventre il a d'abord fais une emboli pi il on deceler un cancerdu pancreas mais trop ard phase final!!! :'( il ete incacerer parce que un homme a taper sur un handicaper lui la defendu et taper l'agresseur il a pris 5 ans il et mort enfermer en prison!!! parce que il a voulu aider un homme!!
j'ai envie de aller a l'institut medico legal pour le voir mais je ne c'est pas quoi fair!!!
la vie m'en veux pourquoi je ne c'est pas ont me retire 2 etre cher que j'aimais tellement apres la vie va me prendre koi mon homme mon bebe et pi koi encore!!!!
j'en ai marre je n'arrive pas a remonter a pente j'ai plein d'idée noir!!! mais d'un coter l y a ce ptit garcon qui va arriver ds 4 semaine!!! je l'aime et je veux remonter la pente mais comment!!! mon homme me reconforte, mais il manque kelk chose mais koi!!
toi mon oncle qui e deceder la nuit derniere a l'age de 48 ans sache que je t'aime et a jamais graver dans mon coeur toi sidonio qui et deceder le 28 novembre sache k je taime!! et mon fils portera ton prenom!!!
les filles aidez moi!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:ee7901e057]
salut lolita,
mes sinceres condoleances.... il faut avoir du courage et de l'espoir dans la vie... notre destin est de revenir chez Dieu un jour... soit courageuse et regarde le cote positif, pense qu'ils seront toujours a cote de toi et ta famille, et qu'ils veillent sur toi surtout sur ton bb... et parce que tu aimes ton bb, il faut depasser cette periode, pour ne pas mettre ton bb en danger....
je te parle de ma propre experience, j'etais toujours pessimiste, je pensais toujours a la mort, surtout aux plus proches... je suis loine de mes parents et j'ai peur toujours ne pas pouvoir les voir... je ne vois que le noir... j'ai perdu deux oncles (les freres de ma mere),l'un a l'age de 28ans et l'autre a 33ans, sans raison, sans aucune maladie... malgre sa douleur ma mere etait le bon exemple devant nos yeux, elle est tres croyante, et assume que sur la volonte de Dieu on ne peux rien faire... juste priez pour leur ame...
COURAGE ET BISOUS AU BB...