Coiffeur avant ou apres l'accouchement ?

Discussions

Auteur
Message
mistinguette20 16 messages
mistinguette20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:32
Bonjour à toutes, Voilà je ne sais pas si c'est parce que je suis à 15 jours du terme mais j'ai une envie folle d'aller chez le coiffeur (et oui pour d'autres c'est le ménage!). Mais je me demande si c'est judicieux d'y aller avant l'accouchement ou faudrait-il plutôt que j'attende d'accoucher pour voir comment les cheveux réagissent (allaitement etc...) ! Misstinguette
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 10:02
personnellement je te conseil d'attendre d'avoir accouché car comme tu dis tu ne peux pas savoir l'etat de tes cheveux apres! donc voila il vaut peut etre mieux attendre un peu. bonne continuation :wink:
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:12
Moi j'y suis allée avant, parce que c'est important de se sentir bien et belle (je sais ce n'est pas le plus simple :-)) pour l'arrivée de ton bébé. Cel ane t'empechera pas d'y retourner un mois après :-)
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:15
Salut alors moi je suis allée chez le coiffeur avant mon accouchement Car on va te photographié avec ton petit bout et moi perso j'avais envie d'être belle! car après l 'accouchement t'es naze et donc pas forcement à ton avantage. Mois j'ai tellement pousser que j'ai même des vaisseaux qui on éclater sur le visage! Et après la naissance t'es pris dans un tourbillon avec ton bébé et du coup c'est difficile de s'octroyer du temps pour soi. Et pendant la grossesse j'avais de très beaux cheveux et du temps pour moi! Si tu allaites au début ton bébé est vraiment dépendant de toi et il suffit qu'il est du monde chez le coiffeur. Entre chaque tété pour moi c'est toujours la course et je ne suis pas tranquille!! Donc moi perso je te conseille d'y aller avant fais toi chouchouter profite que tu es encore un peu de temps pour toi... Car c'est bien plus tard que tu retrouveras un peu d'indépendance! bizzzzzzzzzz et bonne fin de grossesse mym
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 12:40
elle est très chouette ta photo!! on voit qu'il est bien engagé dans ton bassin, c'est rigolo!!a l'hopital, moi ils m'ont dis qu'ils ne faisaient plus de radio du bassin et qu'ils voyaient le jour j si ça passait ou pas?? à voir!! bizzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 12:47
j'y suis aussi allée la semaine dernière (j'étais à J-10) car je pense que ça va être un peu plus difficile d'y aller après car en plus je vais allaiter...et puis, j'ai profité de ces derniers moments pour prendre soin de moi (gommage corps en institut, french manucure et pédicure, épilation chez l'esthet...) et c'est génial!! j'ai envie d'accueillir mon ptit bout tout en me sentant bien!! mais après tu fais comme tu le sens! bizzz
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:52
rhooo c'est trop choux :oops: :oops: Moi aussi gros bébé en prevision
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 13:55
[color=indigo:98fd038e6f]Ho c´est vrai que c´est rigolo, c´est la 1ère fois que je vois une telle image :shock: :D Moi aussi on m´a dit qu´ici on ne faisait pas de scann et qu´ils verront le Jour J :? j´espère que mon fils passera par voie basse car je suis assez menue de nature mais faut dire aussi que j´ai de sacrés douleurs au niveau du bassin depuis 1 semaine, donc on verra bien :D [/color:98fd038e6f] [url=http://www.pour-bientot.com][img:98fd038e6f]http://www.pour-bientot.com/807449-1173721614.png[/img:98fd038e6f][/url]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 14:01
[quote:eba8dc5323="julkarmat"][quote:eba8dc5323="presci38510"]c excellent moi kom je tai di on voi juste le tour de sa tete dc c pa si genial ke ca mai c vrai ke ca fai bizarre o faite jai demandé un declenchement de convenance et je me sui fai envoyer chier par la sf c pa cool alors je vai reprendre rdv ac la mienne et je verrai ac elle[/quote:eba8dc5323] :roll: [color=red:eba8dc5323]c quoi un declenchement de convenance???[/color:eba8dc5323][/quote:eba8dc5323] [color=indigo:eba8dc5323]Voici un lien qui explique les avantages et inconvénients d´un déclenchement par convenance:[/color:eba8dc5323] http://www.materneo.com/mater/technique/accouchement/declenchement2.htm
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 14:36
sy tu veut y allez avant pour te faire plaisir sa peut etre bien car s est tes dernier instant sans bébé ou tu a vraiement du temps a toi ,mais apres l accouchement tes cheveux se seront habimer il faudera surement que tu y retourne apres. bon courage pour ton accouchement
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:41
coucou !!! trés jolie "photo" julkarmat ...mais tu nous dis pas si il passe ou pas...? Mooi j'ai une echo prevu le 02/04 c'est a dire 6j avant terme pour mesurer la tete de bb afin de savoir si elle passe ou pas . faudrait pas qu'elle ai l'idée de sortir avant... :lol: bises !!!
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:02
Coucou mistinguette20 Pour ma part, je viens d'aller chez le coiffeur, car j'ai envie d'être belle quand on me prendra en photo avec mon bout de chou (belle, c'est un gros mot, mais au moins "potable")... Et puis, je me suis fait une manucure + pédicure, et tout prochainement je ferai un bonne épilation de tous ces mauvais poils poils! :lol: Alors voili! A ta place j'irais déjà avant... Et pourquoi pas, si tu as le temps, encore après l'accouchement, mais je pense qu'on aura autre chose à penser! :wink: Biyous
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:05
C'est tout chou ce petit squelette! Et qu'est-ce qu'ils disent? Ca passera sans trop de dégât?????? :lol: Malheureusement chez nous, ils ne font pas ce genre de trucs! snif! :cry:
Guest294600
19 messages
Guest294600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:54
Salut les filles, Moi j'accouche par césarienne le 04 Avril, donc de peur de ne pas pouvoir s'occuper de moi ,j'ai aussi pris rendez vous chez mon coiffeur pour samedi , j'ai envie d'etre parfaite pour l'accouchement. je n'ai pas envie de me laisser aller,on mérite aprés presque 9 mois de patience.n'est ce pas les filles? bisous à toutes.
allymail 3 messages
allymail
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:56
je suis de retour du coiffeur !! a j - 17 de l'accouchement je voulais aussi attendre, pour y aller après, mais sur les ocnseils de ma soeur, qu'il valait mieux y aller avant, histoire d'être belle le jour J, pour les phoyos et tout et tout mais ausi , parès, j'aurais moins le temps !! je veux allaiter, donc!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.