Posté le : 21-03-2007 à 09:16
Allez ma belle courage !!!!
Serre les dents il n'y en a plus pour longtemps, je sais que c'est très dur mais tu vas finir par accoucher et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Et puis tu n'as pas à culpabiliser. Hier, en pensant à toutes les angoisses que représentaient un petit bou de chou je me suis dit (c'est un peu tard :-)), n'ai-je pas fait une erreur ? Je pense que ce sont des réactions normales, mais que je ne peux pas crier sur les toits, parce qu'au final je suis ravie d'être maman.
C'est vrai que dans notre société, porter la vie est synonyme de très grand bonheur et que part égar pour toutes celles qui ont du mal, tu n'as pas le droit de te plaindre. Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti, surtout en début de grossesse quand je passais mon temps à vomir :-)
Moi aussi j'approche de mon terme, encore 7 jours et par bonheur la fin se passe bien, à part des nuits de plus en plus courtes et un mal de dos qui grandit.
Concernant ton problème de foufoune, je dis comme les autres, arrête de te laver ! Personnellement je prends ma petit douche le matin, et je me lave à l'eau et je me seche doucement et soigneusement, quitte à reprendre des douchettes dans la journée. Et aucun problème de mycose ou odeur !
On pense toutes fort à toi.
Gros bisous
[quote:ca5ef18da1="tarzan"]Salut les filles j'ai un petit problème, j'ai mal a la foufoune, je suis enflée et j'ai des brulures. Je pensais que c'était une allergie à de nouvelle lingettes mais sa ne passe tj pas. j'en est parlée a ma gygy, et elle m'as dit que sa allait passer ...
Je suis dans mon dernier mois, j'ai une siatic, un limbago je dors très peu et je rajoute ses brulures et sa me fait mal a chaque mouvement !!!
Je n'en peut plus et je commence sérieusement a m'en vouloir de mal prendre la fin de ma 1ère grossesse... je pleure tout les jours et je ne sais plus quoi faire, j'ai même essayée le mytosil, la nivea, la biafine et je me nettoie trois fois par jours au gel intime . Je suport depuis plusieur mois le manque de sommeil et le mal de dos mais sa je ne suporte pas et j'ai encore plus peur de l'accouchement parce que j'ai déjà mal a la foufoune alors après ...
Si vous pouvez m'aider merci ![/quote:ca5ef18da1]