Help : quand partir ?

Discussions

Auteur
nana232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:45
salut les filles ! je suis à 39s, samedi soir inquiétude : contractions rapprochées à 7 min puis vers 23h plus rien. Ce matin, rebelote à partir 5h du mat jusqu'à 7h30 toutes les 6min et une fois sortie du lit, ça repart en marche arrière toutes les 10 min voir plus. Je suis perdue... c'est mon 2ème mais pour ma fille j'avais perdue les eaux donc pas d'ambiguité... là je me demande vraiment quand est-ce que je dois décoller pour la mater qui est à 30 min... Merci de vos conseils.
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:50
[quote:1371189fcf="nana23"]salut les filles ! je suis à 39s, samedi soir inquiétude : contractions rapprochées à 7 min puis vers 23h plus rien. Ce matin, rebelote à partir 5h du mat jusqu'à 7h30 toutes les 6min et une fois sortie du lit, ça repart en marche arrière toutes les 10 min voir plus. Je suis perdue... c'est mon 2ème mais pour ma fille j'avais perdue les eaux donc pas d'ambiguité... là je me demande vraiment quand est-ce que je dois décoller pour la mater qui est à 30 min... Merci de vos conseils.[/quote:1371189fcf] vu que tu as l'air d'avoir beaucoup de contraction, tu devrais aller à la maternité pour leur en parler, ils pourront mieux te dire... bon courage.
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:51
Salut je suis exactement dans le meme cas que toi! depuis c week end j'ai des contractions regulieres pendant quelques heures et pour les faire passer seul le spasfon marche ce qui prouve que c'est un faux travail!! je me demande si je doit aller voir ou pas a la maternité vu qu'elle est loin j'ai pas envie d'y aller pour rien!!! ma sage femme m'a dit que pour reconnaitre un vrai travail d'un faux : prendre un bon bain chaud ou 2 spasfon en comprimés si les cintractions s'arretent c'est que c'est un faux travail!!!! mais au pire essaie de tel a ta maternite en expliquant... certaines sage femme disent que les douleurs d'accouchement sont douloureuses !! le sont t'elles? donne des nouvelles?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 17:52
Le vrai travail correspond à des contractions d'1 minute toutes les 5 minutes ! :wink: il faut que tu contrôles que ce sont des vrais contractions en prenant 2 spasfon et si ça se calme c'est que ce n'est pas encore tout à fait le moment... en cas d'inquiétude n'hésite pas à appeler ta mater ! bon courage et tiens nous au courant !!! biz' !
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:52
[quote:cf52f60c87="nana23"]salut les filles ! je suis à 39s, samedi soir inquiétude : contractions rapprochées à 7 min puis vers 23h plus rien. Ce matin, rebelote à partir 5h du mat jusqu'à 7h30 toutes les 6min et une fois sortie du lit, ça repart en marche arrière toutes les 10 min voir plus. Je suis perdue... c'est mon 2ème mais pour ma fille j'avais perdue les eaux donc pas d'ambiguité... là je me demande vraiment quand est-ce que je dois décoller pour la mater qui est à 30 min... Merci de vos conseils.[/quote:cf52f60c87] et bien moi j ai eu un peu la meme experience que toi contraction puis arret etc bref je suis partie a la materniter le lendemain matin faire une visite le doc ma fais un toucher et ma dit que demain le soir meme maxi le lendemain matin j accouchais donc je suis retourner chez moi les contractions on continuer puis le soir c etait tellement intense que je suis partie a la materniter total j ai accoucher le lendemain matin a 11h30. tout ca pour te dire si tu sent les contraction de plus en plus intense alors file a la materniter au noin pour avoir un avis medical qui te dira si oui ou non c est le moment
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:00
[quote:f459f5f5c0="la vaness"][color=indigo:f459f5f5c0][i:f459f5f5c0][b:f459f5f5c0]coucou les filles voila je rentre tous juste de chez le gygy est il vien de me dire que mon col étais mou et la dernier foi que je suis alé a la mater la sage femme ma dit que mon col n'étais plus très long donc quelqu'un peu m'expliquer se que cela signifi merci d'avance de vos réponce bisous et bonne fin de grossesse :wink: [/b:f459f5f5c0][/i:f459f5f5c0][/color:f459f5f5c0] [url=http://www.pour-bientot.com][img:f459f5f5c0]http://www.pour-bientot.com/799907-1173097641.png[/img:f459f5f5c0][/url][/quote:f459f5f5c0] coucou ca veut dire que ca travaille et que c peut etre pour bientot non ?? Bisous bon courage christel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.