Posté le : 20-03-2007 à 13:48
[quote:7d8e9b202a="julfigue"]bouh!!! quelle chance tu as moi j'en suis au 6eme mois et je suis allitée parce que j'ai des poches de sang, mais ca n'empeche que mon mari est loin d'etre attentionné quan il rentre du boulot il m'embrasse du bout des levres et saute sur sa console de jeux(sa 2eme femme comme il l'appel) et moi je dois donc faire le repas le menage le linge....devant ses parents il dit qu'il m'aide pour ne pas se faire engueuler par son pere qui lui ne conçoit pas une seconde qu'il ne m'aide pas, alor tout les jours je prend des risque en faisant le menage parce que je sais que malgres ses multiples promesses il ne fera rien!!!!
ras le bol!!!! je craque dsl j'arrete pas de pleurer[/quote:7d8e9b202a]
Comme je te comprends :( .
Si j'étais toi, devant ses parents, quand il dit t'aider, je lâcherai tout et lui mettrai tout dans la tête. Mais toi même à pleurer devant ses parents si ça te fait du bien mais au moins, il fera engueullé par son père ;) et il prendra peut-être conscience qu'il va falloir qu'il se bouge un peu car, quand bb sera là, si il ne fait rien maintenant, il y a des chances qu'il ne fasse rien après.
Bon, ceci dit, je suis peut-être pas de bon conseils car, plutôt méchante d'ailleurs, je lui dis tout ce que je pense, j'en ai rien à faire et devant n'importe qui.
Le mien, certes, il travaille beaucoup (6j/7). Donc je le laisse dormir le dimanche matin et moi je m'occupe mon fils tranquillou. Il fait à manger le soir en rentrant mais à part ça, il ne fait rien. Il se plaînt en plus de faire à manger le soir. Il ne m'aide pas pour le ménage, le linge, vaisselle débarassage etc ... bref tout le reste.
C'est bien qu'il fasse à manger le soir (ça tombe bien, j'aime pas ça :lol: ) mais après, la cuisine est déguelasse. Il ne fait pas un brin d'aspi ou de balai le soir. Je conçoie très bien qu'il soit fatigué le soir mais il ne m'aide en rien. Enceinte ou pas enceinte d'ailleurs. Il doit considérer que comme je suis à la maison et que je ne travaille pas, je dois tout faire.
Ben non, car quand je travaillais, je faisais tout quand même :evil: .
[b:7d8e9b202a]AYLINE[/b:7d8e9b202a]
Tu as un homme parfait, je te conseille de le garder.
Le mien, il a des défauts, mais je ne le changerai pas quand même car ses qualités valent bien mieux que ses défauts ;) .