Perte des eaux ?

Discussions

Auteur
mistinguette20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:19
Bonjour, Je suis à j-18 jours avant l'accouchement. Ce matin, j'ai perdu un peu de liquide mais je ne sais pas si c'est la poche des eaux qui se fissure ou pas ? C'était un liquide transparent légèrement teinté de blanc. Est-ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Est-ce que je dois pour autant aller à la maternité ? Je n'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite alors je ne sais pas trop quoi faire! Merci de me répondre rapidement. Misstinguette
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:21
coucou Celà ce peux que ce soit que des pertes vaginal moi en ce moment j'en est pas mal et je suis a 35 jours de mon terme ,si celà continue de coulé ,n'hésite pas a y a aller même pour un controle. Bisous et bonne journée.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 09:22
bonjour, g perdu les eaux pour mon 1er et ce que tu me decris y ressemble il faut tel à ta maternité et t'y rendre quand tu preds les eaux il y a risque d'infection pour le bb car il n'est + protegé bise
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:31
Il m'est arrivé la même chose dimanche soir, j'avais l'impression d'être toujours humide, et ma culotte était trempé, je suis allée à la maternité pour un contrôle, et en faite, ce n'était que des pertes vaginales. Je suis à jour -20, et la sage femme m'à dit qu'à ce stade, le vagin est plus humide qu'au début. Il m'ont fait un monitoring, un examen vaginale, et je suis rentrée à la maison. Si par contre tu as des contractions en plus, va s'y pour plus de précotion. Moi je sais que depuis le matin je suis assez humide. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée. Bisous et tiens nous au courant.
Guest293118
10 messages
Guest293118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:51
hello le bouchon muqueux ce n'est pas du sang, c'est un tas de glaire dont la couleur varie entre le brun (parce qu'un peu de sang dedans) et le blanc d'oeuf (dont ça à l'aspect en fait!) donc ci cela ressemblait vraiment juste à du sang je te conseillerai d'aller tout de même vérifier... bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.