Mael est nee le 8 mars a 9H 34!!! Un immense bonheur

Discussions

Auteur
Message
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:50
Coucou me revoilà apres presque deux semaines d'absence... Je vais tout vous raconter comme promis!!! Je suis rentrée comme prévu à la clinique le mercredi 7 dans la soirée, car la césarienne était prévue pour le lendemain 8H00... autant vous dire que ma nuit à été tres courte :? A 5h 45 l'in firmière est venue me réveillée pour que je fasse ma toilette et me mettre la perf.. Mon homme est arrivé à 7h30 comme prévu, à 8h00 on m'a enmenée en salle d'accouchement, je vous dit pas comme j'étais pressée et impatiente de rencontrée ma petite fille. A 8h15 mon gyné cologue est arrivé, 8H35 on m'a enmenée en salle d'op pour me faire ma péridurale. J'ai franchement été stressée car, c'est vrai que je l'avais déjà vécu une fois mais comme c'était programmé, j'ai eut le temps de TROP réfléchir :shock: Bon, on m'a piquée dans le dos, on m'a allongé , mon homme s'est assis a ma droite au niveau de la tête et là... tout s'est accéléré. On a dressé la champ opératoire, les médecins sont arrivées, les infirmières, et en avant!!!! :P :shock: On m'avait ouvert le ventre sans que je m'en rende compte lolol mon homme me l'a dit et en faisant attention j'ai effectivement senti qu'ils étaient occupé... Il leur a afllut 20 bonnes minutes pour couper toutes les couches (il y en a 7 :shock: ) et enfin arriver à ma princesse... Ils l'ont sortie, j'ai senti comme une délivrance, et je l'ai appercue passer au dessus du champ opératoire!!! Pour une césarienne , on ne vous la donne pas de suite... :cry: :cry: Le papa est parti pour s'occuper d'elle avec l'infirmière et il est revenu quelques minutes plus tard... avec ma petite princesse ENFIN!!! Elle était parfaite ( à nos yeux) En sortant, elle mourrait de faim et des qu'ils ont eut fini de me recoudre 1/2 h plus tard , avant que je parte 2H en salle de réveil, on me l'a mit au sein direct et croyez moi!!! elle a trouvé le chemin tout de suite lloll :wink: :wink: rassurez vous si vous devez subir ce genre d'intervenetion, c'est sans douleur... <promis mais c'est vrai que la semaine suivante j'ai beaucoup souffert même si le jour même en fin de journée j'étais déjà debout 8) 8) Voilà si vous avez des questions , pour vous rassurez n'hésitez pas les pitchounes!!! Voilà notre nouveau bonheur!! url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2cf19185.jpg][img:7a0d74a8f8]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/2cf19185.jpg[/img:7a0d74a8f8][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ff1a8a76.jpg][img:7a0d74a8f8]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/ff1a8a76.jpg[/img:7a0d74a8f8][/url] Bon courage à toutes celles qui sont sur la fin, le bonheur n'est plus tres loin :wink: Gros bisous à toutes Eve :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:01
tout plein de bonheur!! elle est pitchoune la petite!!
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:06
mais commet s'appelle cette adorable petite princesse??? Félicitations
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:08
[quote:800e8bcc84="mamanphanie"]mais commet s'appelle cette adorable petite princesse??? Félicitations[/quote:800e8bcc84] Maël c'est le papa qui a décuidé et c'est un prénom pour garçon ou fille. Pas oblige de mettre deux ll lol
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:09
félicitation , elle ezst vraiment belle
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:10
[quote:d15a138490="eva1980"][quote:d15a138490="mamanphanie"]mais commet s'appelle cette adorable petite princesse??? Félicitations[/quote:d15a138490] Maël c'est le papa qui a décuidé et c'est un prénom pour garçon ou fille. Pas oblige de mettre deux ll lol[/quote:d15a138490] désolée je suis un peu à la ramasse :roll: , c t noté dans le titre, c un très jolie prénom. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.