Fortes douleurs dans le bas du dos!!! Kekecaveutdire?

Discussions

Auteur
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:23
Coucou les filles! J'ai besoin d'un petit renseignement, alors si y'en a une parmi vous qui peut m'aider??? Hier soir, j'ai eu une énorme "crise" dans le bas du dos (les reins...)... ça me donnait quand des fortes lancées pendant environ 1 mn, et depuis, plus rien... Je n'ai encore jamais eu de contractions, ni d'autres problèmes, donc, j'imagine que c'est le début d'un long et pénible travail ;-) ???? [url=http://www.pour-bientot.com][img:8b2e5df85e]http://www.pour-bientot.com/755691-1169034314.png[/img:8b2e5df85e][/url]
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:30
Il semblerait oui que ce soit le début de tes contractions :-)
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:13
[quote:b142971637="biskot"]Il semblerait oui que ce soit le début de tes contractions :-)[/quote:b142971637] Merci biskot pour ta réponse... ça m'a refait ce matin... boh, c'est un peu bizarre quand même... J'ai toujours entendu parlé que les contractions c'étaient dans le ventre et pas dans le dos!!! Aurais-je un bébé dans le dos??? :lol: :lol:
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:28
a mon avis c est des contractions. on les a pas toujours dans le ventre moi pour bébé1 je les avaient que dans le dos. la seule difference c est qu il parait que dans le dos c est plus douloureux ! bon courage
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:57
[quote:3c85154d47="leaetmaelle"]a mon avis c est des contractions. on les a pas toujours dans le ventre moi pour bébé1 je les avaient que dans le dos. la seule difference c est qu il parait que dans le dos c est plus douloureux ! bon courage[/quote:3c85154d47] ben zut alors :cry: c'est vrai que ça fait hyper mal dans les reins... mais j'ai appris une bonne technique pour respirer au yoga, et je crois que je m'en sors pas mal encore! :roll:
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:27
Vu la description que tu en fais cela semble être des contractions. La sage-femme m'a expliqué que pour certaines les douleurs ne se ressentaient pas dans le ventre, mais dans le dos au niveau des reins. C'est en fonction de la position de l'utérus ou bébé, enfin bref un truc comme ça...
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:24
et bien comme les autres, ça peut être les contractions .es-tu toujours là où ça y est tu es partie à la mater? bon courage
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:13
[quote:fe42ebcfe1="chloefranck"]et bien comme les autres, ça peut être les contractions .es-tu toujours là où ça y est tu es partie à la mater? bon courage[/quote:fe42ebcfe1] coucou! non, je suis toujours là... :? je pense que c'était un début de travail de contractions... je ne pense pas que mon ptit bout est si pressé que ça... il a l'air de tellement s'amuser dans mon bidon!!! :wink: encore 21 jours à tenir... ou peut-être +??? et toi? il te reste combien?
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:37
moi encore 27 j mais s'il pouvait venir avant........enfin il décidera. il pèse sur le bas ventre mais ça ne l'empeche pas de bouger de tous son corps et bien évidemment je le sens encore plus depuis quelques jours , il a dû descendre un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.