Col a 1 doigt combien de tps me reste-t-il?

Discussions

Auteur
Message
nana232 4 messages
nana232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 18:30
bonjour, je suis allée à la mater ce matin par précaution car des contractions régulières même si peu douloureuses, mais comme c'est le 2è je me méfie... et là la SF me dit col ouvert à 1 doigt, et que j'en ai pour 36h. qu'en pensez vous ? je pensais avoir encore le tps, du coup branle bas de combat !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 19:29
ça depend vraiment des gens..moi col ouvert à 1 depuis un mois et toujours rien!! mais si la sf t'a dit de te préparer, mieux vaut l'écouter au cas où!! biz et bon courage!!
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 22:27
hé bien moi pour pas faire comme tout le monde mon col était ouvert à un doigt depuis deux mois, à deux doigts depuis deux semaines et à un peu plus de trois doigts depuis jeudi et je n'ai tjs pas accouché, j'en suis maintenant à J-4 et voilà... j'attends encore et tjs que monsieur se décide :? donc tu vois d'une femme à l'autre on peut rien prévoir du tout... :wink: c'est ton tit bout qui décidera allez courage et tiens toi prête on sait jamais... :) Bizzzz
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 08:38
Coucou les filles! Hé bien je souhaiterais fortement avoir au moins un doigt d'ouvert cela me laisserait de l'espoir quant à une issue favorable et naturelle à cette grossesse! Ma dpa est pour le 10 avril et comme j'ai eu déjà une césarienne il y a 20 mois il ne déclenchera pas le gynéco si je dépasse le terme, ce sera césarienne directe! Et...........je ne veux pas!!! Alors pitié qu'il s'ouvre ce fichu col , qu'il travaille ! Là? toujours très haut très long , fermé! et pourtant de belles douleurs et de plus en plus mais bb doit se retourner seulement en me grattant la vessie et le vagin!!!! Bon allez de beaux bb à vous et très vite et racontez tout ça dès que bb arrive et que vous êtes reposée!!! Bises et bon courage!
steph842 15 messages
steph842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:03
Je ne pense pas que l'on peut prévoir dans combien de temps l'accouchement sera prévu à un doigt ouvert. Je suis effectivement à un doigt ouvert et j'ai dépassé le therme, je suis à J+3, vendredi au plus tard déclenchement. Maintenant, il y a peut être autre chose qui lui fait dire ça, il vaut mieux se préparer.
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:51
salut les filles :D juste pour vous souhaiter un bon courage car l heureux evenement approche pour vous (moi je ne suis qu au debut de 4eme mois de BB3) et aussi pour vous dir que pour BB2 je suis passer de 5cm a 10cm en 15min donc chaque femme est differente et on ne peu pas prevoir :lol: alors bon courage et au fait LA PERIDURAL C EST MAGIQUE!!! bizzzzzzzzzzzz les filles et bon BB :D :wink: :P
Guest301961
1 messages
Guest301961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:17
[quote:907b2c540b="nana23"]bonjour, je suis allée à la mater ce matin par précaution car des contractions régulières même si peu douloureuses, mais comme c'est le 2è je me méfie... et là la SF me dit col ouvert à 1 doigt, et que j'en ai pour 36h. qu'en pensez vous ? je pensais avoir encore le tps, du coup branle bas de combat ![/quote:907b2c540b][color=violet:907b2c540b][/color:907b2c540b] pour moi aussi , j ai le col ouvert a 1 doigt mais la tete est encore haute ,la sf m as dis que g t pas prete d accoucher ma dpa est pour le 02/04/07 mais la j en peu plus, alors je vais voir pour qu on me le declanche au plus tard ce week end; par contre si tu connais une solution pour favoriser les contractions je suis preneuse bon courage et tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.