J-3 et allergies!!

Discussions

Auteur
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 15:41
ben oui, j'ai la poisse non seulement ma fille nous fait languir mais en plus ma super rhinite allergique vient de démarrer (et c'est parti jusque fin septembre!!) je me demande comment je vais faire pour accoucher étant donné que je me mouche constamment , et que du coup ça me rend trés trés énervée. Je n'ai plus qu'à esperer que ma fille vienne un jour de pluie ça atténuera ma rhinite surtout que niveau traitement j'ai pas le droit à grand chose. Désolé de me plaindre mais jusque là je pétai la forme donc là ça me met le moral au fin fond de mes chaussettes. si quelqu'un a un remede miracle, je suis preneuse !!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 15:47
Desolé Maissanne, pas de remede miracle pr toi, mais rien ke des encouragement! :D Ne pense pas aux mauvais cotes de ta situation, à jour j-3, c pa la peine! Tu devrais plutot penser ke malgré cela, kan tu verras la bouille de ton boutchou, tu ne penseras meme plus à ton allergie! 8) Je comprends ke c pa facile, mais fais un effort chere marsienne, tu es plus forte ke tu ne le crois! :wink: :wink: Allez haut les coeurs! Plus ke kelke heures et tt ira pour le mieux! :wink:
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 18:30
merci pour tes encouragements c'est trés sympa. Bon aprés un bon bain, ça va mieux mais c'est vrai que tout à l'heure je petais un plomb c'est vraiment à s'arracher le nez ce truc lol je le souhaite à personne. oui J-3 peut etre moins avant de voir mon ange j'ai trop hate en plus demain il pleut hip hip hip :lol: :lol: :lol: ben oui qui dit pluie dit pas d'allergies lol merci encore !!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:34
t'inkiète normalement il pleut toute la semaine et il va faire froid (enfin ca dépend ou tu habite), donc ta rhinite devrait un peu stopper... t'as trop de chance d'être à J-3 :lol:
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 20:47
oui, j'ai vu ça je dois être la seule à bénir les giboulées lol ben avril c'est pas si loin non plus !! t'en fais pas ça va passer vite c'est justement les derniers jours les plus durs car on ne fait qu'une seule chose: attendre, attendre, attendre. surtout que je ne pensais pas arriver jusque là enfin je demande pas grand chose tant que miss ma fille me fait pas dépasser le terme lol bonne fin de grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.