Besoin conseils (Page 2)

Discussions

Auteur
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:07
Moi je suis ok pour laisser un mess si je suis toujours la mardi! En esperant le contraire ! lol Biz a toutes [url=http://www.neufmois.fr/][img:ea5497cc1d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:ea5497cc1d][/url]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:26
C avec plaisir que j'espere ne pas laisser de message mardi matin :mrgreen: , mais bon, jy crois pas trop mon declenchement est prevu vendredi 23 :wink: et je doute fort ke ma puce et envie de venir avant :cry: ceci di je comprend, vu le temps pourri ke l'on as de nouvo ke nos pti bibou prefere rester au chaud :? Biz les filles
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:40
Avec plaisir .. oui c'est avec plaisir que j'aimerai ne pas poster ce jour la :mrgreen: En tout cas comptez sur moi!! j'éspère quand même que la lune aidera quelques unes d'entre nous!!
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 17:21
Salut les filles je reviens mettre un message car après avoir demandé a ma grand mère j'ai le regret de vous dire qu'elle m'a certifié que la lune noir ne joue en rien sur les naissance mais c'est seulement celle du 2 avril qui devrait nous aidé ! Mais je croise quand même les doigts!!! biz [url=http://www.neufmois.fr/][img:0b02535754]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:0b02535754][/url]
ekitie 19 messages
ekitie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 17:47
Coucou je m'incruste ma DPA est le 4 avril. Je viens contredire ce que tu viens de dire Bolide ! La sage-femme m'a dit a l'hopital qu'au contraire ce sont les lunes noires qui jouent + que les lunes blanches !!! Donc c'est celle du 19 (demain) qui jouera le + sur notre tit corps :lol: Bisous les filles! Courage :wink:
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 17:52
[quote:49d7b33818="ekitie"]Coucou je m'incruste ma DPA est le 4 avril. Je viens contredire ce que tu viens de dire Bolide ! La sage-femme m'a dit a l'hopital qu'au contraire ce sont les lunes noires qui jouent + que les lunes blanches !!! Donc c'est celle du 19 (demain) qui jouera le + sur notre tit corps :lol: Bisous les filles! Courage :wink:[/quote:49d7b33818] Oh mais j'espère de tout coeur que ce que t'as dit la sage femme est vrai! Parce que je suis vraiment a plat et bébé bouge beaucoup aujourd'hui! Biz
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 18:07
Salut les filles! Ma DPA est autour du 15 avril mais étant en map depuis fin décembre, je m'ennuie grave, j'ai fait le tour de toutes les occupations possibles et là je tourne en rond... donc je rejoins le club des avrilettes presséés. A la dernière visite j'avais le col modifié et ouvert à 1 mais je ne sais pas ce que ça veut dire ouvert à 1, puisque mon col n'est pas effacé complètement, comment peut-il être ouvert? Je guètte les signes, le bouchon muqueux vous le repérez comment? quand vous vous essuyez aux toilettes je pense? est-ce que c'est forcément sanguinolent ou ça peut être juste des pertes (désolée pour les détails...) C'est dingue j'avais la hantise de l'accouchement et maintenant je suis super pressée et toute excitée! On se tient au courant pour lundi...? Bon courage !! :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:29
Lune noire contre lune ronde :wink: on verra bien...en tout cas mardi on fera le decompte :P et je suis moi sure qu'il en manquera quelques unes a l'appel :lol: bon courage les avrilettes et faites nous de beaux bebes :wink: :wink:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:30
Je confirme pour la lune, g accouché de mon premier jour de lune noire et ils étaient débordés à l'hôpital... Aujourd'hui je suis à J-21 et j'espère très fortement ne pas vous laisser de messages mardi matin :lol: passeke la j'en peux plus, jsui tellement grosse que j'ai beaucoup de mal a respirer, et g tellement hâte de voir mon pti bout et de le caliner !!! on a qu'a faire une danse autour de la lune :lol: aujourd'hui g ciré mon escalier, même pas une ptite contraction, par contre le calin d'hier avec mon chéri m'en a fait beaucoup mais ca n'a duré que deux heures :evil: ah si il ne travaillait pas autant je lui sauterais dessus dès que je pourrais, jsui sure que j'aurais déjà accouché :lol:
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:21
et hop la une de plus!!! coucou à toutes, Moi aussi j'en ai assez, j'ai l'impression d'être moby dick, tous les jours cela empire, trop de mal à me lever du lit, à trouver une position... J'ai pas l'impression que ce soit pour demain quand même, je n'ai pas beaucoup de contractions, et j'y crois pas trop (mais je dois avouer que depuis le début, j'ai tout faux :D) bon alors promis si mardi jsuis encore chez moi à me morfondre à cause de mon poid, je viendrais vous faire un petit coucou (bb1, dpa le 18/04) Allez Mael, un ptit effort , j'ai vraiment hâte de te rencontrer!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 05:04
coucou a toutes :wink: j-13 au compteur,moi a la limite je prefere ne plus le regarder....c'est plus stressant qu'autre chose...alors bon courage a toutes :P
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:02
Hello les filles! DPA prévue le 14 avril et j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de me retourner avant l'arrivée de mon ti bout!!!! :shock: J'ai hate de le voir aussi mais je préfère qu'il reste au chaud, parce que préma d'un mois c'est pas si cool, nos bouchons sont faits pour rester blottis 9 mois alors anticiper, je trouve que ça craint...! 8 mois et demi serait un bon compromis, surtout que j'attends un gros bébé. Le mois dernier le gygy m'a dit que mon poupinou faisait 3 kg !!!!!! :shock: alors je me demande si je vais accoucher d'un bébé qui marche, qui parle et qui a déjà des dents... snif je veux pas un bébé Chuckie !!! :lol: Je vois ma sage femme staprem, elle vient à la maison pour repérer les lieux de l'accouchement et discutailler un peu de la manière dont ça va se passer, et mon roudoudou rapporte la piscine gonflable dans laquelle je devrais faire la majeure partie ou la totalité du travail. Je vais la harceler de question sur la façon de respirer car je n'ai meme pas fait de prépa à l'accouchement, gloups!!! :? Des conseils ou des méthodes particulières les filles? Allez gros bisou et à + Kissy
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:17
[quote:1f8b376e13="Kissy"]Hello les filles! DPA prévue le 14 avril J'ai hate de le voir aussi mais je préfère qu'il reste au chaud, parce que préma d'un mois c'est pas si cool, nos bouchons sont faits pour rester blottis 9 mois alors anticiper, je trouve que ça craint...! j'attends un gros bébé. Le mois dernier le gygy m'a dit que mon poupinou faisait 3 kg !!!!!! :shock: alors je me demande si je vais accoucher d'un bébé qui marche, qui parle et qui a déjà des dents... snif je veux pas un bébé Chuckie !!! :lol: Je vois ma sage femme staprem, elle vient à la maison pour repérer les lieux de l'accouchement et discutailler un peu de la manière dont ça va se passer, et mon roudoudou rapporte la piscine gonflable dans laquelle je devrais faire la majeure partie ou la totalité du travail. Kissy[/quote:1f8b376e13] trop drole ton message kissy :P :P , c'est vrai qu'a force de se plaindre on perd totalement de vue qu'une grossesse dure "en principe" 9 mois :P si je comprends bien tu vas avoir ton bebe a la maison? ce serait chouette parce qu'on connait son environnement :wink: moi,je suis une grande froussarde, je n'oserai pas, je me sens plus "en confiance" a l'hosto :cry: peut-etrequ'il faut juste essayer :P bon courage en tout cas,moi DPA 1er avril :P je prefere ne plus parler du poids estime, c'est fou :D bizzzzz
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:27
Salut, Moi tout comme vous toutes je languis le jour "j" qui est le 8 avril. Je desespère car mon col est toujours fermé :cry: ce qui ne m'aide pas. Mon gyneco veut que mon bébé arrive fin mars, et moi aussi, mais bon que faire à part attendre :!: Je suis comme toi, marche, ménage ou calin, rien ni fait. Je me demande si ca marche vraiment et pour qui :!: Si tu dis que la lune change lundi, j'espère aussi que ca aidera :o . Allez courage à toutes, dernière ligne droite. [url=http://www.pour-bientot.com][img:05ac77b93a]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:05ac77b93a][/url] [quote:05ac77b93a="debo74"]Coucou les filles, moi ma dpa est prévue pour le 06 avril et il me tarde de voir mon ptit bout. Mon col est mou raccourci, ouvert à un doigt, bébé est déjà engagé dans le bassin, j'ai perdu le bouchon et pourtant je suis toujours là!!!!! J'ai beau marché faire le ménage à fond, rien ni fais. Alors j'espère que le changement de lune de lundi décidera mon petit Amadéo à pointer le bout de son nez.... Allez courage à toutes[/quote:05ac77b93a]
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:29
ajh j'en peux plus J-20, il me semble qu'il arrivera jamais ce pti loup... Cette nuit a cause des remontées acides, g même failli vomir sur mon chéri, heureusement g réussi à me lever aussi vite que possible (c pas facile quand on est une baleine :lol: ) pour aller vomir dans la salle de bain... et pis j'arrive plus a respirer, enfin bref g hâte de voire mon pti loup et de lui faire plein de calins.. je fais solennellement une ode à la lune pour qu'elle me fasse accoucher ce soir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.