Posté le : 29-03-2007 à 12:09
Salut Lili65, je me reconnais un peu dans ce que tu dis :
Ma DPA est le 24 avril, MAP début janvier.
Jeudi 22 mon col était de 2cm ouvert d'un doigt sur toute sa longueur.
Mon bébé doit peser 2,7kg là, et ses tites fesses (oui il est en siège :() sont palpables au toucher du col (fesses bien dures selon la SF :lol: ), il est bien engagé dans le bassin, à tel point que pdt la version le gynéco n'a pas réussi à lui sortir les fesses de mon bassin pour lui faire faire sa galipette (sniff :cry: ).
Donc comme toi je sens que ça travaille sur mon col et j'ai de bonnes douleurs au bassin, une vrai mémé :lol:
Et pour les contractions tu as de la chance qu'elles ne soient pas douloureuses, depuis que j'ai arrêté le salbu la semaine dernière, je déguste !!
Au monito hier, j'avais des belles contractions toutes les 4 minutes... mais la SF m'a dit que vu que j'ai un utérus contractil ça ne veut pas forcément dire que le travail commence.
Donc j'attends (désespérément lol) un signe quelconque qui m'annoncerait l'accouchement ^^
Je raconte ma vie lol, désolée, juste pour dire que oui ça me le fait aussi le coup des contractions, mais les miennes je les sens bien et parfois ça fait mal.
Bonne journée