Posté le : 26-03-2007 à 23:47
[quote:ad991ed262="julkarmat"][color=red:ad991ed262]coucou les filles!!
vous allez bien?? moi pas tip top méme en cette belle journée!!!! :cry:
je me sens fatiguée, epuisée, j'en ai marre, j'ai vraiment la flemme de me lever...
j'en ai marre d'attendre, et cette fin de grossesse me pèse, mon bidon me géne vraiment bcp, d'autant plus que je n'arrive plus a me coller contre mon cheri la nuit, etre enlacée ds ses bras. j'ai de plus en plus de remontées acides...
jsuis heureuse tt de mm, mais c'est vraiment tres tres long...
voila jvoulais juste un peu partager cette sensation avec vous! bisous[/color:ad991ed262][/quote:ad991ed262]
[b:ad991ed262]C'est dingue tout ce que tu as ecrit je le vis, j'en peux plus, je suis crevée, je n'arrive même plus a me baisser, monter les escaliers me donne de la tension, j'ai des chevilles enormes, un ventre lourd, tres lourd, mes derniers habits de grossesse deviennent eux mêmes trop petits, le matin je me lève a 8/9h quand chéri part, automatiquement a 11heure je vais m'effondrer dans le lit.. tout me devient difficile,un obstacle, les mémés me doublent en marchant, je me lève comme une barrique du lit, et j'ai de plus en plus souvent mal a la tête ces derniers jours.. la j'avoue que moi aussi je sature, je ne passe même plus de journées agreables :/
Bon ca va revenir je sais.. je m'impatiente, j'ai le col ouvert a un doigt et posterieur, le gyneco m'a dit que ce n'etait imminent.. alors j'avoue qu'en plus ca m'a demoralisé
je suis désolée les filles, mais moi aussi aujourd'hui j'ai passé une vieille journée, enfin il faut ce qu'il faut!!
bisou[/b:ad991ed262]