Besoin conseils (Page 3)

Discussions

Auteur
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 16:59
bé alors? qu'est-ce qui vous arrive les filles? vous êtes si pressées que ça? moi qui croyait qu'on était solidaires entre avrilette, me voilà très déçues... snif... pour ma part, je préfère la lune du 2 avril (dpa 11 avril), car plus le bébé est à terme, plus il se porte à merveille!!!! et dites-vous que dans quelques jours, vous ne sentirez plus ces petits coups adorables dans les côtes, l'estomac, etc... ça va nous manquer... :-) allez, A DEMAIN LES AVRILETTES!!! ;-)
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 17:18
Et bien en faite c'est vrai que depuis hier je vois les choses d'un angle different ! C'est sur j'en ai vraiment marre de toutes ses douleurs mais hier en prenant un bon bain j'ai senti bébé faire la java suivre ma main quand je touché mon ventre et au final je me dis que j'ai plus que 26 jours pendant lesquels je profiterais de cette sensation après terminé surtout que ce sera le dernier de mes enfants après je n'en veux plus! Alors je préférerais rester une avrilette ! Biz a demain alors! [url=http://www.neufmois.fr/][img:0eb58e2be9]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:0eb58e2be9][/url]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 00:47
:twisted: :twisted: la nouvelle lune oué oué quel baratin :P
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 00:48
enfin si une d'entre vous me lit et a eu droit aux bonnes grâce de Mme la lune qu'elle fasse signe :mrgreen:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 03:54
[quote:a2110f1826="Zoloft"]enfin si une d'entre vous me lit et a eu droit aux bonnes grâce de Mme la lune qu'elle fasse signe :mrgreen:[/quote:a2110f1826] Grrrrrr :twisted: on nous aurait menti :?:
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 07:19
coucou! comme je l'avais prédis, la lune noire que dalle, une seule petite contraction, toute petite si petite que papa c'est déplacé pour rien lol.. bon bah au 2 avril, (et je suis ok avec toi normalement c neuf mois, mais de toute facon ce ne sont que des mots, mon loulou il sortira quand il le voudra, de toute facon il a le temps , c'est un ptit bébé pour nous, :D)
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 07:52
Moi aussi toujours là!!! Mais j'ai passé une très mauvaise nuit bébé a appuyé sur mes cotes toute la nuit!!! Mon prochain rendez vous chez le gygy le 30 mars je vais voir avec lui ou tout ca en est ! Courage et grosse bises ! [url=http://www.neufmois.fr/][img:510c9570cf]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:510c9570cf][/url]
ekitie 19 messages
ekitie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:15
Coucou les filles !! Ma dpa est le 4 avril. J'ai vu une sage femme hier et elle m'a dit qu'en général elles ne travaillaient pas trop le soir de la pleine lune mais 3 jours avant et 3 jours après donc espérez encore !!! Pour mon 1er j'ai accouché 3 jours apres une lune noire ! Bisous :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:25
[quote:4bb234348c="ekitie"]Coucou les filles !! Ma dpa est le 4 avril. J'ai vu une sage femme hier et elle m'a dit qu'en général elles ne travaillaient pas trop le soir de la pleine lune mais 3 jours avant et 3 jours après donc espérez encore !!! Pour mon 1er j'ai accouché 3 jours apres une lune noire ! Bisous :wink:[/quote:4bb234348c] merci Ekitie, l 'espoir fait vivre :P
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:42
hooooooo oui j'espère aussi comme vous toutes que les pleines lunes feront quelque chose...ceci dit moi celle d'hier à part m'avoir mise dans un état de nerf peu contrôlable ( je ne supportais rien ni même ma nénette 1, j'avais envie de pleurer sans cesse des nerfs ) bref, je suis là, belle ( ça sûrement pas) mais bien là! Mon col ne se modifie en rie malgré de vives douleurs vaginales et autres..bassin, vessie...pas de perte de bouchon muqueux rien....grrrrrrrrr Au fait, d'ailleurs....est-ce qu'il est possible que sans perte de bouchon muquex qui est signe que le col se modifie à la base...il est possible que mon col justement s'esfface tout de même?, au moins ça......et qu'il s'ouvre un peu???? Merci de vos réponses! Bises!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:59
:evil: he ben non, rien pour moi non plus :evil: Ale patience les jours passe, certe lentement, mais ils passe. biz les filles :P
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:28
[quote:bc4e1d9ed5="nine83"] Au fait, d'ailleurs....est-ce qu'il est possible que sans perte de bouchon muquex qui est signe que le col se modifie à la base...il est possible que mon col justement s'esfface tout de même?, au moins ça......et qu'il s'ouvre un peu???? Merci de vos réponses! Bises![/quote:bc4e1d9ed5] moi je n'ai qu'une chose a te dire c'est que pour mes 2 grossesses precedente je n'ai ni perdu le bouchon muqueux ni les eaux pourtant ouverte a 5 et 7 cm alors voilà il serais possible que cela te fasse pareil !!! Biz et courage [url=http://www.neufmois.fr/][img:bc4e1d9ed5]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/6fa39300a41c7799d83bd1379884aeea.png[/img:bc4e1d9ed5][/url]
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:40
[quote:7728570bee="la vaness"]coucou les filles pour moi oci la nouvelle lune na rien fait je suis maintenan enceinte de 38 SA + 3 jours et je sature vraiment j'en es marre de plus pouvoir mes pencher d'avoir du mal a dormir ect ... en plus je suis trop impatiente de voir ma petite puce bisous et bonne fin de grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:7728570bee]http://www.pour-bientot.com/799907-1173097641.png[/img:7728570bee][/url][/quote:7728570bee] Moi pareil 38 SA +3 mais je préfére me dire J-19 (g l'impression que ca avance plus vite) J'en ai marre, g plein de contractions mais jamais régulière (aussi quelle idée à eue mon gygy de me dire que j'accoucherais en avance car BB trop gros !!! il ma fait espérer pour rien :evil: ) la lune na rien changé à mon cas, si ce n'est que g de plus en plus envie de vomir (il parait que c'est bon signe :wink: ) et que depuis ce matin (enfin depuis que je me suis levée il y a une demie heure) g déjà eu 4 contractions... et que d'habitude ca m'arrive pas trop le matin... et au fait les filles vous vous levez vachement tôt le matin... je vais encore avoir du mal à me lever quand mon pti bout sera là, jsui pas une matinale :lol:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:42
[quote:5d69c4dce7="nine83"] Au fait, d'ailleurs....est-ce qu'il est possible que sans perte de bouchon muquex qui est signe que le col se modifie à la base...il est possible que mon col justement s'esfface tout de même?, au moins ça......et qu'il s'ouvre un peu???? Merci de vos réponses! Bises![/quote:5d69c4dce7] oui t'inquiète c'est possible le bouchon pour le premier je l'ai pas perdu et ma poche des eaux s'est perçée à 5 cm de dilatation quand j'était à l'hôpital...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 12:07
Coucou les filles, Ma DPA et prévue le 16 avril et j'ai perdu le BM dimanche (le 18 mars) et pourtant pas de contractions, bébé très haut... Ma sage femme m'a dit que le col c'était certainement modifié mais pas d'affolement car cette perte ne veut rien dire... D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est une contraction !!! lol !!! Bon courage on y est presque...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.