Rv 9eme mois medecin accoucheur...

Discussions

Auteur
12 messages
Guest881615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:39
Coucou, lors de mon dernier rendez vous ma gyneco ma demandé de prendre rendez vous a l'hopital pour le début de mon neuvieme mois et c'est avec suprise que je viens de découvrir que c'est avec un medecin accoucheur, en effet je pensais qu'étant donné qu'elle est également obstétricienne se serai elle qui me suivrait pour ce moment...Enfin. En quoi consiste ce rendez vous? Merci.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 19:19
j'ai eu un gygy obstétricien tout au long de ma grossesse, mais ayant arrêté les accouchements en urgence de nuit .. il m'a confié à un de ses collegues pour m'accoucher Le rendez vous du 9eme mois doit se faire avec ton dossier de maternité (c ton gygy qui te le donne) et tu fais connaissance avec le nouveau :) Le gygy m'a demandé le déroulement de ma grossesse, mes impressions ... jai posé les questions que j'avais en tête, il m'a donné une ordonnance (notemment la PDS pour l'anesthésiste), il a bien sur vérifier le col, il a fait une p'tite echo de controle je lui ai redemandé d'estimer le poids de bébé et sa taille ... Il m'a donné rdv 15 jours après voilou :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.