Drole de bruit

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 17:42
Bonjour, je ne sais pas si ça vous ait déjà arriver mais depuis quelques soirs ( début de semaine ) au niveau du sexe j'entend comme un craquement. ça me le fait seulement quand je dors, ça vient de l'intérieur mais c'est pas le vagin mais on dirait que c'est plutot sur l'os du sexe. C'est moi ou vous avez ressenti ça aussi? J'en suis à 39SA + 2jrs.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 17:57
personne?
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 17:57
bonjour ,je sui enceinte de 39 sg+4,est j'ai la meme chose que toi ,c'est des craquant puiseque je veux tourner changer de coter ,c'est douloureux meme la derniere fois je luia dis a la sage femme ,elle a pas fais d'important!! je pense que ce craque a cause le poid de notre bébé qui a poser . bonne fin grosses a toi est bientot le bébé sera dans notre bras est sera mieux .
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:03
ça me rassure, car entendre ça en pleine nuit ça fait un peu peur.
Guest293851
6 messages
Guest293851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 23:32
[color=red:b1b5455e40] :shock: Je pensais être la seule !!! :D Moi aussi ça me fait ça !!! on dirait une brindille qu'on casse! Je ne sais pas d'ou ça vient mais c'est bizarre non?![/color:b1b5455e40]
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:51
[quote:3588ffb9c1="LBH"]Bonjour, je ne sais pas si ça vous ait déjà arriver mais depuis quelques soirs ( début de semaine ) au niveau du sexe j'entend comme un craquement. ça me le fait seulement quand je dors, ça vient de l'intérieur mais c'est pas le vagin mais on dirait que c'est plutot sur l'os du sexe. C'est moi ou vous avez ressenti ça aussi? J'en suis à 39SA + 2jrs.[/quote:3588ffb9c1] Moi aussi ça me le fait, la sage femme m'a dit que c'était normal et que à ce stade on pouvait avoir aussi comme des petites "décharges " dans le bas du ventre. Elle m'a expliqué que c'était les os du bassin qui s'écartaient, et qui se préparaient pour le jour J! Alors du coup ça m'encourage en me disant qu'avec n peu de chance il va arriver vte vite!! Lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.