Cela vous arrive-t'il?

Discussions

Auteur
alex25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:55
Voilà je suis à j-3 et aujourd'hui j'ai des contractions toutes les 20 mn mais j'ai l'impression que le travail voudrait aller plus vite mais qu'il n'arrive pas à vraiment ce déclencher car j'ai des douleurs :twisted: vraiment insoutanable dans le pubis. Je ne sais plus comment me mettre, ni quoi faire. J'ai tout assayé entre le ménage, la marche, les calins et même un peu de courses pour aller chercher mon linge ou bien répondre au tph. De plus, bb bouge vraiment beaucoup comme s'il voulait descendre pour sortir. Aidez-moi je vous en prie si vous avez des idées pour moi je vous en serais très reconnaissante.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:01
tu voudrais que le travail aille plus vite c ca ??
nana232 4 messages
nana232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:01
si tes contractions se rapprochent et sont de plus en plus fortes, n'hésite pas à partir pour la mater, même si c'est une fausse alerte au moins tu sera examinée et rassurée... bon courage mais ne t'inquiète pas, si c'est ton premier, le travail est long, et la péridurale ne sera mise que lorsque tu seras dilatée de 4-5 cm, il faut prendre son mal en patience, et je sais de quoi je parle ! bisous
alex25 11 messages
alex25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:08
Merci pour vos réponse mais je sui à bb3 et lors de ma dernière visite avec le gygy mardi j'étais dilaté à 3cm (mais un bon 3cm) alors comment faire pour que le travail aille + vite.
fatouyaya 6 messages
fatouyaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 19:37
:D salut moi je suis à j-16 pour ma première yasmine le jour de mon accouchement ça c déclanché juste après des câlins avec mon mari c magique pour cette deuxième grossesse je ne peux pas car bébé est trop bas et ça gêne :roll: bon courage les filles
aslolo 9 messages
aslolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:59
et ben tu sais y a rien à faire je pense!!! desolee mais c'est bébé qui decide. Auj je suis au jour de mon terme, col ouvert à 2doigts, beaucoup de contractions depuis lundi midi et toujours rien... J'attend. La sf ce matin m'a dit que d'ici cette nuit ou demain bébé devrait venir... sinon declenchement dimanche matin. J'ai beau avoir fait le menage à fond, de la marche ( j'habite en montagne) sur des pentes bien raides, monter et descendre les 2etages de mon appart... les calins... rien n'a eté efficasse!!! Pour mon premier j'étais dejà allée à j+1, là c'est parti pour... Bon courage, la fin est proche!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:16
[b:461c59981b]eh bien Alex, suis dans le meme cas k toi: j-1 et demain c mon terme. et bébé n'a pas arrêté de bouger depuis ce matin et je crois avoir qques contractions au niveau des reins et du pubis. tout à l'heure suis sortie pour faire des courses et j'ai été flanqué de douleur au pubis en traversant la route!!!! dans tous les cas j'attend toujours; demain j'ai rdv pour monitoring et on verra bien[/b:461c59981b]
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:52
Bonsoir Alex essaye de prendre un bain bien chaud je sais que çà peut acceléré le travail ,mais repose toi car c'est assez fatiguant comme çà un accouchement surtout si c'est long . Moi il me reste encore un peu de temp , -39 jours !!lol Allez vous avez jamais été aussi proche du terme!!! bisous d'encouragement a vous toute olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.