Masser les seins

Discussions

Auteur
Message
missdiabs 20 messages
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 04:28
salut tt le monde ben en fait je suis un peu comme tout le monde je suis impatiente d'accoucher car je suis à j-17 et j'en peu plus car la puce pese. Ma sage femme m'a dit de masser mes seins avec de la creme cator equi que ca declencherai les contractions. je voudrais savois si ce sont les seins ou les tétons kil fo masser je ne me rappelle plus. et est ce kelkes unes de vous l'ont deja fait ? est ce ke ca a marché ?
missdiabs 20 messages
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 05:24
[quote:8c1d9ba10c="missdiabs"]salut tt le monde ben en fait je suis un peu comme tout le monde je suis impatiente d'accoucher car je suis à j-17 et j'en peu plus car la puce pese. Ma sage femme m'a dit de masser mes seins avec de la creme cator equi que ca declencherai les contractions. je voudrais savois si ce sont les seins ou les tétons kil fo masser je ne me rappelle plus. et est ce kelkes unes de vous l'ont deja fait ? est ce ke ca a marché ?[/quote:8c1d9ba10c] pourkoi personne ne me repond ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 06:40
coucou! et bien moi je ne t'ai pas répondu car je ne connais pas la réponse!! juste que je m'hydrate en massant régulièrement les seins mais si ça faisait accoucher plus tôt je crois que ça se saurait!!! :wink: car à J-9 et toujours rien!! bonne continuation et bon courage pour la fin!
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 12:26
[quote:604e747df8="missdiabs"]Ma sage femme m'a dit de masser mes seins avec de la creme cator equi que ca declencherai les contractions. je voudrais savois si ce sont les seins ou les tétons kil fo masser je ne me rappelle plus. et est ce kelkes unes de vous l'ont deja fait ? est ce ke ca a marché ?[/quote:604e747df8]Ce sont les tétons qu'il faut masser. Mais comme dit [b:604e747df8]Smiley[/b:604e747df8], y a des chances que ça marche pas. Tu as pleins de choses qu'on nous dit de faire pour provoquer l'accouchement comme : - marcher - faire le ménage (les vitres c'est mieux encore :lol: ) - faire crac crac - faire de la voiture - Dormir debout aussi :lol: etc ... Mais plus sérieusement, il y en a qui font tout et n'importe quoi pour accoucher plus tôt et qui accouche à terme voir après terme. On ne peut pas savoir, c'est notre corps qui décide. Et puis, pourquoi calcule-t-on une grossesse sur 9 mois ? Cela veut dire que soit doit durer 9 mois et non 7 ou 8 ;) . Voilà ma perception des choses. Je suis à J-24 et je peux te dire qu'il me tarde la fin aussi surtout que c'est bb2 et que je dors pas terrible en plus ;) . Bonne fin de grossesse Orainge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.