Varicelle

Discussions

Auteur
franky3727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 22:14
voila je suis enceinte de 9 mois et mon fils a la varicelle est ce dangereux pour le bebe etant donner que j'ai eu la varicelle etant petite rep svp merci
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 22:36
appelles les urgences tout de suite pour te rassurer. dans mon cas, j'ai gardé mes nièces pdt les fetes de fin d'année et j'étais dans mon 6e mois; alors il m'ont dit vu mon terme et surtout kom je l'ai déjà attrapé, y'a pas de risque. en début de grossesse je ne sais pas. il faut donc appeler pour te rassurer, c'est mieux
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 08:53
[quote:f9d84e1022="franky3727"]voila je suis enceinte de 9 mois et mon fils a la varicelle est ce dangereux pour le bebe etant donner que j'ai eu la varicelle etant petite rep svp merci[/quote:f9d84e1022] Tu ne risques rien pour l'instant si tu l'as eue. C'est après la naissance que ça peut être embêtant pour ton bébé, mais en principe il aura tes anticorps, surtout si tu l'allaites. Demande quand même au médecin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.