Posté le : 05-04-2007 à 09:32
Ha woui, effectivement... Y'a des gygy qui sont pas très cools... Pourtant, ils sont payés pour nous écouter, non? Et pas nous foutre le moral en bas??? On devrait peut-être leur faire remarquer de temps en temps...
Je pense qu'on réalisera vraiment quand on aura notre bébé sur notre ventre le jour de l'accouchement! Comme tu dis laféelulu, tout est prêt, mais on a dû mal à réaliser! Je pense que c'est normal...
Pour ma part, je commence à déprimer... Pourtant, à aucun moment de ma grossesse je n'ai eu de coup de déprime, mais là, jsais pas, j'ai plus trop le moral... De plus, hier soir, j'ai vomi (première fois de toute ma grossesse)... Donc, j'ai soucis... Surtout que bébé devrait arriver dans 1 semaine...
Bizzzz
[quote:1522af01f4="laféelulu"][b:1522af01f4][color=indigo:1522af01f4]Coucou les filles !
C'est une sale histoire pour malady.... Moi je réagirai comme elle. J'ai un peu le même souci avec mon gynéco.... Quand j'ai RDV et qu'il est fort en retard, on est vite expédié ! Une fois on est resté 8 min chrono dans le cabinet (mais 1h15 d'attente) je n'ai pas eu le temps de lui demander certaines choses... Ce n'est pas normal ! C'est déjà arrivé aussi qu'il me dise "vous êtes encore endormie ou quoi ?" parce que ça n'allait pas assez vite pour lui (m'installer...).
C'est que l'on est à fleur de peau, je m'énerve pour un rien... Bon mon chéri a l'habitude vu que j'ai un fort caractère... mais bon, je pleure pour un oui ou pour un non... De plus, le fait d'être toute seule chez moi... ça n'a pas arrangé les choses.
Pour en revenir à ton premier Post Gera.... C'est vrai que j'ai du mal encore à réaliser que je vais être maman (dpa le 26/04)... je n'ai pas encore 21 ans aussi, ce bébé était quand même désiré (peut-être pas aussi vite mais bon), mais il est vrai que même si on a tout le matériel, sa chambre est faite.... il est difficile de nous imaginer alors qu'il n'est pas encore vraiment là !
Bon courage. Bizz[/b:1522af01f4][/color:1522af01f4][/quote:1522af01f4]