Posté le : 19-03-2007 à 14:10
[quote:a841822da9="madaly"]L'idée de la boite à papa pas mal gera pr faire passer le temps!
J'ai une idée de ce ke je pe deja mettre dans la boite!
Je me souviens de mes cours de broderie en 5eme en travail manuel, je compte broder des mots d'amour de mon bébé et de moi sur un oreiller blanc sur lekel il pourra se coucher pdt ses 3 ou 4 jours kil attendra sa petite famille!
Je suis pressee de commencer cette boite, g pas mal d'idées ki jaillissent, je vous laisse les filles je file commencer!
Tu es un amour gera! :wink:
Gros bisous a ttes! :wink:[/quote:a841822da9]
Hiiiiiiiii mais que ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider! De rien de rien!!!!
Je dois t'avouer que j'étais toute folle aussi à l'idée de faire cette boite à papa! Je vais te dire ce que j'y ai déposé, ça te donnera peut-être envie!!!
- comme il raffole de chocolat, j'ai trouvé une belle boite en forme de coeur de chocolats (Suisse, naturellement, puisque je viens de Suisse!! :wink: :wink: ), et un paquet de 6 snickers
- un tit tee-shirt pour bébé de 0 à 6 mois que j'ai commandé sur internet ou j'ai fait imprimer un texte qui parle de papa (à toi d'imaginer ce que tu veux noter sur le tee-shirt)
- un ptit string ou j'ai mit "à bientôt mon chéri ;-)
- un livre "futur papa"
- une photo que j'ai prise de mon bidon, et dessus, j'ai collé un ptit mot en forme de coeur...
- un beau ptit short pour lui
- je vais encore lui écrire un chtit poème
Voilà... Je pense que d'ici mon accouchement (DPA 11 avril) je vais encore trouver des idées! Si tu en as, n'hésite pas à m'en donner! (L'idée de l'oreiller est vraiment chouette!!)
Biyous