Bonheur du jour

Discussions

Auteur
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 14:28
Coucou les filles! Je viens apporter un peu de joie dans ce post aujourd'hui... Ce matin, en me réveillant, je crois que j'ai ENFIN réalisé que je serai maman dans quelques jours! Ca parait peut-être fou, car comme toutes les femmes enceintes, je sens le bébé bouger, je lui parle, etc etc... Mais jsais pas, ce matin, hop, j'ai pris conscience de ce futur grand bonheur, qui peut-être comblera mes attentes... En plus, dans 1 semaine, j'aurai 30 ans... Le top pour avoir un ptit bébé, non? Enfin voilà, j'avais envie de vous faire partager ma joie du moment... C'est peut-être dû au printemps qui arrive doucement mais sûrement!!! Et vous? Comment vous sentez-vous? Biz à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:7bd8952259]http://www.pour-bientot.com/755691-1169034314.png[/img:7bd8952259][/url]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 06:14
Coucou Gera Il est emouvant ton post :) oui, c'est un bonheur d;attendre un bebe, et a 30 ans c'est certainement une grande joie :P et je partage ton etat d'esprit bien que je sois deja passee 3 fois par cette "etape" :wink: Prends bien soin de toi :P Ta DPA c'est quand? Rejoins nous sur un des post (moi,c'est Avril) tu verras,on y passe du bon temps :wink:
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:06
[color=indigo:5e17e0e7a0][b:5e17e0e7a0]Alors moi aussi je suis de très bonne humeur aujourd'hui et ça fesait quelques jours que ça ne m'étais pas arrivé! J'ai mon bébé depuis 1 mois et jusque là je dois bien avouer que la fatigue m'empêchait de voir la vie en rose malgré mon bonheur. Mais aujourd'hui je me sens bien. J'ai bien dormi et puis j'entends ma voisine de palier qui bosse au même endroit que moi qui pars bosser et moi je suis encore en pyg à vous raconter ma vie et mon petit bébé à côté de moi, mon homme qui est en vacances et qui dort!!! Franchement c'est le pied!!! Voilà merci pour ce post! Bisous les filles[/b:5e17e0e7a0][/color:5e17e0e7a0]
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:19
Eh, c'est chouette ce bonheur du jour! Vous lire ça met la pêche les filles! :D D'autant que je commence un peu à tourner en rond (j-15), et pourtant je sais que je devrais profiter de ce temps encore un peu cool... T'as raison gera c'est le printemps et le soleil qui met du baume au coeur! Allez, bon courage avec vos petits, venus et à venir! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 12:20
y'a pas photo, avec ce soleil, ça met tout de suite du baume au coeur!! J-11 et en pleine forme! je profite des derniers instants pour buller et prendre soin de moi même si des fois j'ai envie d'avoir mon bébé dans les bras! je crois par contre que j'ai encore du mal à réaliser que je vais être maman et qu'un bébé va sortir de mon ventre...c'est bizarre comme sensation mais c'est grisant!! bonne journée à toutes!!! :lol:
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:42
C'est vrai, moi aussi je trouve que c'est bizzare comme sensation: un peu entre deux eaux, comme si ce qui allait se passer n'était pas vraiment la réalité! Mais bon, j'imagine que quand on se retrouve avec son chti bout dans les bras, on réalise d'un coup! :lol: Profitons, profitons les filles la vie comme on l'a connue va définitivemment changer bientôt! :wink:
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:04
woui, c'est fou cette sensation "entre deux eaux"... on a un peu l'impression qu'on vit dans un rêve... :wink: et qu'on se réveillera et que rien n'est vrai! MAIS NON, c'est bien là... ce gros bidon est bien là, ET ON VA AVOIR UN CHTIT BEBE à qui on pourra donner plein plein plein d'amour! :D :D [color=darkred:49f4d3a77d]walai:[/color:49f4d3a77d] ma DPA c'est le 11 avril! tu m'as dit de vous rejoindre sur le poste avril, mais je n'ai pas vu de post avril... ou c'est que c'est??? :lol: zuis ptête devenue myope? Poutous les filles
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 23:33
[quote:d3674cc95d="gera"] [color=darkred:d3674cc95d]walai:[/color:d3674cc95d] ma DPA c'est le 11 avril! tu m'as dit de vous rejoindre sur le poste avril, mais je n'ai pas vu de post avril... ou c'est que c'est??? :lol: zuis ptête devenue myope? Poutous les filles[/quote:d3674cc95d] Bravo Gera :wink: pas myope pour un sou, tu as fini par "voir" le post des "avrilettes" bizzzz
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 07:29
Bonjour, Je ressent souvent la même chose en me reveillant. Ca met du bonheur et de la pèche pour toute la journée. Nous allons être maman c'est super. Je me sent fier de mettre au monde le bb de l'amour qui nous uni mon homme et moi. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:b46cc103ed]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:b46cc103ed][/url] [quote:b46cc103ed="gera"]Coucou les filles! Je viens apporter un peu de joie dans ce post aujourd'hui... Ce matin, en me réveillant, je crois que j'ai ENFIN réalisé que je serai maman dans quelques jours! Ca parait peut-être fou, car comme toutes les femmes enceintes, je sens le bébé bouger, je lui parle, etc etc... Mais jsais pas, ce matin, hop, j'ai pris conscience de ce futur grand bonheur, qui peut-être comblera mes attentes... En plus, dans 1 semaine, j'aurai 30 ans... Le top pour avoir un ptit bébé, non? Enfin voilà, j'avais envie de vous faire partager ma joie du moment... C'est peut-être dû au printemps qui arrive doucement mais sûrement!!! Et vous? Comment vous sentez-vous? Biz à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:b46cc103ed]http://www.pour-bientot.com/755691-1169034314.png[/img:b46cc103ed][/url][/quote:b46cc103ed]
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:04
Ho woui, tu as raison, ça c'est la plus belle fierté: l'amour qui unit notre couple donnera naissance à ce futur bébé.. Houlalala, juste d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux... C'est tellement beau... Imaginez un peu sa tête: plutôt côté papa ou maman... Mais que c'est beau...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 14:17
Dimanche dernier j'ai installé le lit de mon boutchou et sa commode! je suis a jour j-18 et la je crake! MOn humeur du jour, impatiente! Des ke je me retourne et ke je vois ce joli lit blanc posé là, ca me donne preske envie de pleurer, j'ai hate kil soit la! :cry: :cry: :cry: Ke faire pr faire passer le tps? Vous avez raison les filles, comment un petit bebe pe changer radicalement la vision ke nous avon de notre couple! J'ai l'impression kavec mon mari on revit une nvelle nuit de noces ts les jours! Comme c bo de pouvoir attendre ens cette preuve de notre amour et se dire kil sera la moitie ce chacun de nous et ke rien ne pourra changer cela! gros bisous a ttes!
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:22
[quote:e12bdf5b1b="madaly"]Dimanche dernier j'ai installé le lit de mon boutchou et sa commode! je suis a jour j-18 et la je crake! MOn humeur du jour, impatiente! Des ke je me retourne et ke je vois ce joli lit blanc posé là, ca me donne preske envie de pleurer, j'ai hate kil soit la! :cry: :cry: :cry: Ke faire pr faire passer le tps? Vous avez raison les filles, comment un petit bebe pe changer radicalement la vision ke nous avon de notre couple! J'ai l'impression kavec mon mari on revit une nvelle nuit de noces ts les jours! Comme c bo de pouvoir attendre ens cette preuve de notre amour et se dire kil sera la moitie ce chacun de nous et ke rien ne pourra changer cela! gros bisous a ttes![/quote:e12bdf5b1b] Wouiiii c'est beau! As-tu pensé à faire une "boite à papa pour te passer le temps??? :P Moi je viens de la finir!!! J'avais presque les larmes quand j'ai refermé le carton... Je me réjouis tellement de voir la tête du papa quand il verra ce p'tit carton...
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:34
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas toutes seules à avoir les larmes au bord des yeux facilement! :lol: Gera, c'est quoi une "boîte à papa?"
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 17:30
Le sujet est très sympa :) . Pour moi, c'est bb2 et il me tarde qu'il soit là. [quote:2457e0fec2="malali"]Ca fait plaisir de voir qu'on est pas toutes seules à avoir les larmes au bord des yeux facilement! :lol: Gera, c'est quoi une "boîte à papa?"[/quote:2457e0fec2]C'est une boîte où tu mets pleins de choses dedans que le papa apprécie ou appréciera ;) . Quand tu auras accouché, tu dis au papa qu'une tite surprise (que tu auras soigneusement caché pour ne pas qu'il tombe dessus avant) l'attend à la maison. C'est pour qu'il se sente moins seul quand tu seras avec bb et lui à la maison. [u:2457e0fec2]Pour mon homme, voici ce que j'ai mis [/u:2457e0fec2]: - des balistos (ce sont des gateaux qu'il raffole) - une petite bouteille de vin - des jeux à gratter de nos signes astro - une carte avec un petit mot dedans - les 10 commandements du parfait papa (pour le fun ;) ) - la liste des personnes à prévenir - plus barbant, ce qu'il doit faire à la maison quand je serai pas là :lol: . - une cigarette pour se détendre ;) etc ... Tu as un sujet sur la boîte à papa si tu veux des idées. [u:2457e0fec2]Voici le lien [/u:2457e0fec2]: [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118]La Boîte à papa[/url] Bonne fin de grossesse à toutes Orainge
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:43
C'est trop gé-nial! J'adore! Bon, ben moi qui savait pas quoi faire de mes derniers jours, j'ai de quoi m'occuper! Merci les filles c'est vraiment chouette comme idée. Ca va participer au "bonheur de la semaine"! Il va juste falloir que je me creuse la tête! :wink: bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.