Petite question

Discussions

Auteur
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 13:36
coucou les filles,ce matin j ai eu ma visite du 9 eme mois ma dpa est pour le 04/04 et mon gygy ma dit col mou,semi long et ouvert a deux doigt,est ce que vous croyer que bébé pourrai avoir de l avance?et gygy a bien insister sur le faite que a la moindre perde d eaux dans la culotte(pardon des details) fallais que je fil au urgence. merci de vos reponses
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:45
hello nath, tu sais tout peut arriver mais bon moi mon col est ouvert d'un doigt depuis deux mois, mou et court... J-8 et mon tit bout n'est tjs pas sorti donc voilà chaque femme est différente donc c'est pas évident mais soit prête et attentive aux signes... :wink: que tout aille bien :) Del
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 13:49
bonjour ! oui il se peut tout à fait que ton bébé arrive en avance, comme beaucoup d'autres, au vue de l'état actuel de ton col. mais rassure-toi ça n'est absolument pas grave. vis ta vie comme tu dois, tout en te reposant et fais attention aux signes annonciateurs...! si ton bébé doit arriver maintenant il sera en pleine forme puisque ta DPA est dans pas trop longtemps :wink: bonne journée et profite de tes derniers jours de femme enceinte ! 8) :D
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 14:24
merci de vos conseils ,j espere que bb ne va pas tarder elle pese deja 3.023kg et s est mon bébé 3 et la fin est tres dur avec mes 2 garcons de 4 ans et 2 ans. encore merci bonne continuation a toutes bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.