Bb encore haut (Page 2)

Discussions

Auteur
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:28
Floxy: hé ben dis donc, à chaque fois tu as d'abord perdu les eaux et ensuite seulement tu as commencé le travail alors!? Au moins t'es fixée, tu cours à la maternité! :lol: J'aimerai pas trop perdre les eaux car j'ai le secret espoir de prendre un bain dans la salle nature de la mat' pendant les contractions... ben oui j'ai qu'une douche à la maison et ça fait 9 mois que je rêve d'un bain chaud! :wink: Lonie: c bizarre parce que moi, bébé sera proche des 4 kg mais on ne m'a pas parlé de radio du bassin et pourtant je suis petite aussi! :? J'espère qu'elle est haute parce qu'elle s'y plait et pas parce qu'elle arrive pas à descendre...cela dit je me répète mais elle a la tête qui appuie sur le col, donc??? :?:
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:52
pour ce qui es du bassin, mon gygy pense qu il n y as pas de raison que bébé ne passe pas, pour une première grossesse il essaye toujours de laissé par voie basse, tout en prévoyant une eventuelle césarienne, sauf bien sur si contre indication majeur (taille du bassin ou antécédent de traumatisme du bassin etc...) floxy: c es bizarre ces histoire de fièvre le soir je connaissais pas , il t on donné une explications?
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:59
niliah: ca doit pas etre facile de finir une grossesse avec un mal de dos, c es pour la bonne cause il parait!!!!! :lol: , et tout cas j espere que tu ne souffre pas de trop! a l echo des 33 sem mon petit thomas pesait 2.500 kg environ voili voilou aplus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.