Bb encore haut

Discussions

Auteur
Message
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 19:10
bonjout a toutes !!! une ptite question ma dpa est pour le 07/04, j ai vu mon gygy qui m as dit que bb était encore pas engagé dans le bassin et le col pas modifié. certaines d entre vous on t elle le même problème? ou es ce que bébé peu s engagé rapidement? je suis inquiète car il m on annoncé un gos bb de + de 4 kg et 53 cm environ :shock: je le revois le 31 pour savoir la conduite a tenir. :roll: merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:18
c ton 1er si oui normalement le bb s'engage 2-3 semaine avant laccouchmtn donc tu as encore le temps,pour laider a sengager tu peux prendre de belle grande marche 1 ou 2 fois par jours de mininimum 15minute.
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 19:27
[quote:0a4baf96d3="petitedoula"]c ton 1er si oui normalement le bb s'engage 2-3 semaine avant laccouchmtn donc tu as encore le temps,pour laider a sengager tu peux prendre de belle grande marche 1 ou 2 fois par jours de mininimum 15minute.[/quote:0a4baf96d3] en fait je pense que ce qui m inquiète le plus c es son poid et le fait que ce soit bb1, mon gygy n as pas l air trop inquiet mais il m as fait comprendre que ca pouvait se finir en césarienne. en tout cas pour ce qui es des ballades j en prend bonne note !!!! merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:32
pour le poids si ton bassin est assez large ya pas de probleme quand jai accoucher la 1ere fois yavais un bb de 5kg et la maman lavait accoucher naturelle!
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 19:37
c es vrai que la nature es bien faite!!!!! de toute facon maintenant y a plus qu a patienté :lol: j ai hate !!! biz
Guest43189
8 messages
Guest43189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 19:39
moi pour bb 1 j'ai accouché avec 5 jours de retard parce qu'elle était haute 2 semaines avant. Et elle pesé 3kg650 moi je te dit tranquille il va finir par descendre!! bon courage
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 20:20
coucou swinnie, pour mon bébé 2 a la visite du 9 eme mois il etait encore haut et col fermé et mon bébé est venu a j+7 avec 2 decolements de la poche des eaux a j+5 et j+6,a la naissance il pesait 3.770 kg pour 52 cm (et sa s est super bien passez sans peridurale) garde courage ton bébé serra bien obliger d arriver , bonne continuation
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:59
merci pour vos réponses, c es vraiment sympa, en tout cas moi ca m aide a déstressé merci
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:48
Coucou Swinnie Où en es-tu? Car je suis comme toi bébé encore très haut (malgré col ouvert à 1) et prévue proche des 4 kg... c'est aussi bb1, je flippe, j'aimerais tellemnt qu'elle vienne avant!!! :?
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:32
[quote:f7d2af45ba="niliah"]Coucou Swinnie Où en es-tu? Car je suis comme toi bébé encore très haut (malgré col ouvert à 1) et prévue proche des 4 kg... c'est aussi bb1, je flippe, j'aimerais tellemnt qu'elle vienne avant!!! :?[/quote:f7d2af45ba] coucou niliah! écoute rien de neuf! j attend patiement, c es long :evil: j ai hate de le voir mais je pense que y a du changement, j ai de plus en plus de contractions douloureuses et régulières le soir même si ca ne dure pas , c es déja un bon début, ca travaille!!! :lol: au pire plus que 16 jours sinon il parle de déclenchement, je verrais bien le 31/03 !!! en attendant ballade shopping j ai la forme c es déja ca!!!! :D bon courage a toi, mais il pesait combien a la dernière écho ton ptit bout? biz
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 12:14
ne t'inquiete pas moi quand j'ai perdue ma poche des eaux a l'examen BB etait encore haut.BB etait encore haut au declenchement le lendemain et il est arriver en 1 heure donc pas de soucis. bye
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:15
Kikou! Swinnie, tant mieux si tu as la forme et que tu peux bouger et profiter, ça passe plus vite! :wink: Moi j'ai très mal au dos et le ventre lours au bout d'1h debout donc... :? Merci Floxy, tu me rassures énormément, comme quoi bébé peut descendre rapidement quand même!! Quand tu as perdu les eaux, tu avais eu des signes avant (contractions, douleurs??) ou c'est venu comme ça? Swinnie, à l'écho des 33sa, ma puce faisait environ 2,4 kg... :oops:
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 20:15
coucou !! pour moi idem... gros bébé en prévisions , dpa le 08/04 et elle est toujours haute . j'ai une visite le 02/04 pour verifier si la tete passera ... je voit ke je suis pas seule... a plus
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:09
je me join à vous dpa 29 avril gros bébé prevu + 4kg... Il est super haut et comme chui pas grande 1.53 rdv mardi pour radio du bassin. D'apres gygy il est haut soit parcequil s'y sent bien lol soit parcequ il peut pas descendre dans le bassin...
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 21:20
niliah:pour les deux premieres grossesses j'ai eu une montee de fievre le soir et j'ai perdue les eaux dans la nuit.Pour la 3 eme grossesse ca c'est fait au lever pas de contractions,pas de fievre aucunes douleurs nulle part. Je voulais juste aller faire pipi :lol: :wink: :!: bonne soiree! flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.