Posté le : 13-03-2007 à 17:16
[quote:87deafbdfb="gallouttebis"][b:87deafbdfb][color=indigo:87deafbdfb]Tout d'abord je comprends ta crainte, j'avais la même et en plus moi je vais rarrement aux wc alors j'imaginais le pire!!
Le jour J, j'étais "pleine" m'a dit la première sage femme!!! Tu m'étonnes ca fesait au moins 5 jours que j'y etais pas allée et pourtant elle ne m'a pas demandé de faire de lavement sinon je l'aurais fais au pire!! Moi je te conseille d'en faire un avant comme ca las-bas tu seras plus à l'aise!!
Mais je te conseille aussi de ne pas te focaliser sur ça car quand tu accouches tu n'y penses pas, pourtant je te jure que c'était mon obsession toute la grossesse!!
Quand la sage femme qui devait m'accoucher est rentrée dans la salle, je lui ai dis 'vous savez je vais peut-être vous faire un gros caca, car ça fait très longtemps" :oops: et elle m'a répondu "oui, et alors???on s'en fiche, vous ferez caca et puis c'est tout" elle était trop cool et ça m'a soulagé à un point!!!
Donc pour te dire, je ne sais même pas si j'ai fais caca car en plus avec la péridural tu sens quedalle!!! Quant à l'odeur c'est débile, excuses moi pour celle qui t'a dit ça, mais dans la salle y a la clime ou la ventilation car c'est quand même des endroits qui doivent être propres!! Si y a pas de ventilation, tu sens rien quand même car dans un hopital l'odeur est quand même forte avec tous les produits!!!
Je t'assure que tu sentiras rien du tout!!!!!!! Juré craché!!! :wink: [/color:87deafbdfb][/b:87deafbdfb][/quote:87deafbdfb]
merci pour ces conseils, je vais acheter un lavement ou des suppo de glycérine, je verrai ac la pharmacienne !!