Posté le : 14-03-2007 à 10:29
[quote:df5908417b="atlantis93"][quote:df5908417b="pregnant33"][quote:df5908417b="atlantis93"]je me suis levée le jour même (cesarienne à 3:30 et debout à 17:00)
j'ai menti en disant que "oui, bien sur ! j'avais déja eu des gazs ... " : ils m'ont enlevé la sonde pipi et la perf ;)
je me suis douchée dès le lendemain et j'ai pu faire le bain de ma louloute le 2eme jour
je me suis occupée de ma louloutte tous les jours sauf les nuits de 02:00 à 5:30 du mat, j'etais trop fatiguée et j'arrivais pas à la calmer le soir etant moi même énervée (maternité pourrav, voisine à flinguer ....)
là à la maison tout va bien, faut juste faire attention à ne pas trop forcer après, on ne m'a pas prévenu et comme je n'ai plus eu mal très vite, j'ai pensé que je pouvais aller ballader ... : NON !! lol pas de grosses sorties, pas de longues marches .... c pas parce qu'on a plus mal, que ça ne continue pas de cicatriser ;)[/quote:df5908417b]
Coucou Atlantis93 !
Ok, je vais lever le pied lors du retour à la maison, et sinon à ce que je peux lire sur plusieurs réponses, "l'après césarienne" est pas trop douloureuse et c'est rassurant :o
Merci encore
Bisous[/quote:df5908417b]
Effectivement, c pas très douloureux, et à la maternité, c plus l'appréhension de bouger que les mouvements eux mêmes qui te freinent :)
par contre petit conseil : rase toi ou epile toi avant : je suis en pleine infection carabinée car l'auxiliaire m'a rasé à blanc avec un rasoir et ça + les poils qui repoussent sans percer la peau + le frottements avec les protections périodiques ... = pansement Dakin+alcool +traitement antibio ... j'ai plus mal avec ça qu'avec la césarienne en elle même ! :(
tu as le recit de mon accouchement si tu veux : dans le 9eme mois : "naissance de martiale"
pleins de bisous[/quote:df5908417b]
Bonjour Atlantis93 :D
Ca tombe très bien que tu me parles de l'épilation à faire avant chez soi ou par esthéticienne car je me posais la question et c'est vrai qu'il n'y a rien de pire que la repousse des poils sur une peau rasée à sec.... et la gratouille qui va avec :lol: Dès que j'aurai ma date de césa , je m'organiserais pour être toute "clean" juste avant.
Je vais aller maintenant de ce pas lire ton réçit d'accouchement :)
Un énorme merci encore
A+
Gros bisous