Accouchement par cesarienne : qui fait partie du club ? (Page 2)

Discussions

Auteur
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:50
j'attend BB2 pour juin et je ne sais pas comment je vais accoucher, on verra bien. en ce qui concerne BB1 césarienne en urgence. bb& devait arrivé le 28/9, et j'ai reculé la date d'accouchement le plus tard possible, mais le 6/10 on m'a dit il ne faut pas exagérer non plus. donc à 9H, on m'a décollé le col avec un touché et on m'a dit "on va laissé la nature faire, si cela ne va pas assez vite on déclenchera avec un gel". des contractions à partir de 10H jusqu'à 00H où je décide enfin d'aller à la mater. dilatée, concentraction de plus en plus douloureuse, on met sous péridurale, et j'attend. mais malheureusement à 5h du mat, on me dit on va au bloc, car le coeur du bébé ralentit. pas de souci, je suis, de toute façon j'ai pas le choix. à 5H35 ma fille Alyssia est dans mes bras, juste le temps de lui faire un gros bisou. à 7h je suis dans ma chambre, le papa m'attend avec notre petit bonheur. si vous voulez plus d'infos sur la césarienne en elle même, posez. (comment se passe l'intervention, la cicatrisation....)
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:01
coucou , moi j'ai eu une cesarienne lundi dernier je suis rester 5 jours a la maternité , j'ai eu une rachi anesthesiste le seul effet secondaire que j'ai eu c que en salle de reveille je me suis mise a trambler enormement sinon mon bébé j les vu tout de suite je lui est fai un bisous ensuite il est monter a la maternité voir papa , moi on ma remonter 1 heure apres et papa et arriver avec bébé dans la chambre , ensuite a la maternité sa a etai difficile de s'occuper de bébé car quand on se leve c assez douloureux et il fau pas forcer mais au bout de 3 jour on est deja debout a donner le bain a bébé ect .. la sa fai une semaine que sa c passer et je gambade partou la douleur est tres faible , se que je garde de mauvais souvenir c la deprime que j'ai eu a la maternité et oui jai fai le baby blues c affreux je pleurai sans arret pourtan je devai pluto etre heureuse d'avoir mon peti loup mais nan j'en etai presque a regretter de l'avoir , la sage femme ma di que c'etai normal de reagir comme sa et que sa va passer la maintenan c passer mais je pleur encor des fois pour rien car je suis tres fatiguer et j'ai pas le temps de me reposer avec bébé qui pleur tout le temps , voila pour moi , bon courage !! j'ai donner naissance a Dylan le 5 mars 2007 a 10h54 il pese 4 kg 180 pour 50 cm !!!
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:41
Merci bcp Darkanakin et Tiquette pour vos témoignages qui viennent s'ajouter :) C'est vraiment super sympa de me donner également vos témoignages, ça rassure toujours un peu plus et chaque fille qui y participe est vraiment extra pour ça !! Merki les nanas :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.