Posté le : 14-03-2007 à 10:50
j'attend BB2 pour juin et je ne sais pas comment je vais accoucher, on verra bien. en ce qui concerne BB1 césarienne en urgence. bb& devait arrivé le 28/9, et j'ai reculé la date d'accouchement le plus tard possible, mais le 6/10 on m'a dit il ne faut pas exagérer non plus. donc à 9H, on m'a décollé le col avec un touché et on m'a dit "on va laissé la nature faire, si cela ne va pas assez vite on déclenchera avec un gel". des contractions à partir de 10H jusqu'à 00H où je décide enfin d'aller à la mater. dilatée, concentraction de plus en plus douloureuse, on met sous péridurale, et j'attend. mais malheureusement à 5h du mat, on me dit on va au bloc, car le coeur du bébé ralentit. pas de souci, je suis, de toute façon j'ai pas le choix. à 5H35 ma fille Alyssia est dans mes bras, juste le temps de lui faire un gros bisou. à 7h je suis dans ma chambre, le papa m'attend avec notre petit bonheur. si vous voulez plus d'infos sur la césarienne en elle même, posez. (comment se passe l'intervention, la cicatrisation....)