Kes ke CT ?

Discussions

Auteur
mabrettelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:55
voila g une petite kestion je suis a J-20 et hier en allant o wc g remaquer un liquide gelatineux blanc transparent et je voudrais savoir se ke ca pe etre? merci de vos reponse
kindersurprise 12 messages
kindersurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:01
coucou il s'agit surement du bouchon muqueux tu le perds en règles général en fin de grossesse bien que sa puisse arriver avant.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 12:26
je croyais que le bouchon muqueux était rosé/rouge, c'est pas toujours le cas ?
lolamenthe 13 messages
lolamenthe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:58
hello moi aussi à J- 20 j'ai perdu qqe chose de gélatineux blanc d'oeuf, j'ai vu ma gygy à J -13 elle m'a dit le bouchon muqueux était marron ! et effectivement à j-12 j'ai perdu un amas de gélatine marron ça a duré 3 jours ... maintenant je suis à j- 5 et toujours pas accouché, ça ne veut rien dire !!! par contre pour mon bb1, j'ai accouché le lendemain ap avoir perdu le bouchon !! bon courage à vous car moi j'en ai marre ....d'attendre !!!
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 06:42
salut jai deja perdu ca ... cest comme de la glaire mais pas de sang, cest juste clair... je suis allee a la maternite pour me faire dire que ce netais simplement que du liquide de fin de grossesse,,, on peut avoir ce genre de perte! super.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.