Recherche recit d'accouchement bebe en siege MERCI!!!

Discussions

Auteur
Message
laetigrou 11 messages
laetigrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 21:15
[color=indigo:d3afc1cd48][u:d3afc1cd48]Je recherche récit d'accouchement bébé en siège MERCI!!![/u:d3afc1cd48][/color:d3afc1cd48] Bonjour à toutes! moi c'est prévu pour le 25 Mars et mon petit garçon est en siège :-/ Bises Laetigrou [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=86ded305.jpg][img:d3afc1cd48]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/86ded305.jpg[/img:d3afc1cd48][/url]
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:30
bonjour laetigrou,ici timinou!mon accouchement etait prévu pour le 27 mars mais bébé est egalement en siège (en tailleur).Ils ont essayer de me le retourner mais ca n'a pas marcher,donc j'accouche le 20 par cesarienne.Et toi?ils vont essayer par voie basse quand mème?
franky3727 12 messages
franky3727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 19:22
coucou moi aussi bébé est en siège mais mon départ était pour le 10avril j'ai passer ma radio du bassin et gygy me dit que ca passe par voie basse mais il me le déclenche le 26 mars je flippe un peu mais gygy m'a dit que si y'avait problème il pourrait avoir césarienne au dernier moment si ca se passe mal
bellefaye 3 messages
bellefaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:21
coucou les filles moi aussi petite fille en siege, la radio du bassin montre que la petite devrait passer normalement , sa tete est flechie et ce sont les fesses au niveau du col donc on essaye un accouchement voe basse sachant que si mon col ne se dilate pas vite pendant le travail ce sera une césarienne. Si le travail ne se déclenche pas tout seul jusqu'au terme c'est à dire le 21( et oui mercredi prochain ) il me programme ue césarienne le 22/03 car mon gygy m'a dit qu'il ne déclenchait pas un bébé en siege gros bisous et bon courage à vous
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 19:22
Et moi de même! Je viens d'aller voir mon gynéco : bébé en siège (tête et pieds en haut, fesses au niveau du bassin). Ils ont essayé de me le retourner, mais rien à faire. Par contre, moi, ce sera par césarienne : programmée le 09 avril prochain. J'angoisse un peu mais bon, je me rassure en me disant que maintenant je connais la date exacte de mon accouchement et que comme la clinique est assez loin (une heure de route), je ne risque pas d'accoucher dans la voiture!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.