Premier bebe

Discussions

Auteur
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:42
Bjr à toutes! je viens de m'inscrire sur ce site. je vais être l'heureuse maman d'un petit KILLIAN dont la naissance est prévue pour le 9 avril. c'est mon premier bébé et je me pose bcq de :?: sur tout un tas de sujets. j'espère que vous pourrez me conseiller et me rassurer. MERCI
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 17:44
salut tu te questionne sur quoi exactement ?
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 18:02
salut B62, Bienvenu a toi, n'hesite pas a poser tes questions(n'importe les qu'elles). Biz a plus
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 06:39
[quote:87da19604b="B62"]Bjr à toutes! je viens de m'inscrire sur ce site. je vais être l'heureuse maman d'un petit KILLIAN dont la naissance est prévue pour le 9 avril. c'est mon premier bébé et je me pose bcq de :?: sur tout un tas de sujets. j'espère que vous pourrez me conseiller et me rassurer. MERCI[/quote:87da19604b] c'est mimi killian :wink: poste sur le sujet les avrilettes...et je crois que tu auras de la bonne compagnie,les filles sont gentilles comme tout :P a bientot
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 07:40
bienvenue sur le forum,tu verra s est genial moi je m appel nath j ai 26 ans,j attend bb 3 pour le 04 avril.tu a quoi comme question nous t ecoutons?
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:41
Bonjour et bienvenue sur le site. Ce site est super, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Tout le monde est agréable et trés sympa. Ce site ma bien aidé tout au long de ma grossesse. C'est normal de se poser beaucoup de question lorsu'on attend son premier bb. J'étais comme toi avant de connaître le site. Ma DPA est pour le 8 avril, une petite fille. Bonne grossesse. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:91c50a1653]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:91c50a1653][/url] [quote:91c50a1653="B62"]Bjr à toutes! je viens de m'inscrire sur ce site. je vais être l'heureuse maman d'un petit KILLIAN dont la naissance est prévue pour le 9 avril. c'est mon premier bébé et je me pose bcq de :?: sur tout un tas de sujets. j'espère que vous pourrez me conseiller et me rassurer. MERCI[/quote:91c50a1653]
B62 19 messages
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:50
[quote:05547e64c7="klaure08"]salut tu te questionne sur quoi exactement ?[/quote:05547e64c7] Salut! je me pose bcq de questions sur les symptômes concernant les contractions, la douleur que l'on ressent. j'ai le ventre qui durcit fréquemment et j'ai comme une barre dans le bas ventre. c'est pas facile de dicerner tout ca!
B62 19 messages
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:53
[quote:7eab41987f="Mars07"]salut B62, Bienvenu a toi, n'hesite pas a poser tes questions(n'importe les qu'elles). Biz a plus[/quote:7eab41987f] Merci c sympa! je me :?: surtout sur les contractions, les symptômes que l'on ressent lorsque c le moment. je suis de 38 semaines et j'ai le ventre qui durcit de temps à autre, et j'ai eu quelques pertes marrons mais rien qui ressemble en théorie au bouchon muqueux... j'ai le col ouvert et mou alors j'espère que c pour bientot! et toi?
B62 19 messages
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:56
[quote:4591f6ba44="walai"][quote:4591f6ba44="B62"]Bjr à toutes! je viens de m'inscrire sur ce site. je vais être l'heureuse maman d'un petit KILLIAN dont la naissance est prévue pour le 9 avril. c'est mon premier bébé et je me pose bcq de :?: sur tout un tas de sujets. j'espère que vous pourrez me conseiller et me rassurer. MERCI[/quote:4591f6ba44] c'est mimi killian :wink: poste sur le sujet les avrilettes...et je crois que tu auras de la bonne compagnie,les filles sont gentilles comme tout :P a bientot[/quote:4591f6ba44] Merci pour l'accueil, c sympa! je v faire ce que tu dis. et toi? Fille ou garcon? Ou en est tu dans ta grossesse?
B62 19 messages
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:59
[quote:5ad9474a74="nath43"]bienvenue sur le forum,tu verra s est genial moi je m appel nath j ai 26 ans,j attend bb 3 pour le 04 avril.tu a quoi comme question nous t ecoutons?[/quote:5ad9474a74] Salut nath! Moi c betty, g bientot 27 ans et mon petit est prévu pour le 9 avril. je me pose bcq de :?: sur les contractions et les symptômes pour le jour J
B62 19 messages
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:03
[quote:f57812d9b1="babyly"]Bonjour et bienvenue sur le site. Ce site est super, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Tout le monde est agréable et trés sympa. Ce site ma bien aidé tout au long de ma grossesse. C'est normal de se poser beaucoup de question lorsu'on attend son premier bb. J'étais comme toi avant de connaître le site. Ma DPA est pour le 8 avril, une petite fille. Bonne grossesse. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:f57812d9b1]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:f57812d9b1][/url] [quote:f57812d9b1="B62"]Bjr à toutes! je viens de m'inscrire sur ce site. je vais être l'heureuse maman d'un petit KILLIAN dont la naissance est prévue pour le 9 avril. c'est mon premier bébé et je me pose bcq de :?: sur tout un tas de sujets. j'espère que vous pourrez me conseiller et me rassurer. MERCI[/quote:f57812d9b1][/quote:f57812d9b1] Merci pour cet accueil BABYLY, c sympa! je regrette seulement de ne pas avoir eu connaissance de ce site avant car je suis de 38 semaines et je pense que c pour très bientôt!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:30
la vrai contraction ressemble a une vague.le bb se met agigoter comme jamais,ensuite le ventre commence a remontter ,a se durcir,la douleur monte graduellement pour atteindre une douleur x et reste pendant quelque seconde a se stade pour redescendre jusqua plus aucune douleur. la douleur se situe comme une large ceinture a lentour de la taille. au commencement du travail ,elle sont espacé(30min) et plus le travail progresse plus elle se rapproche,au moment de poussée la contraction dure pres de 2 min et revient a toutes les minutes.absolument rien ne peut larreter au contraire tout ce qui sert a arreter le faux travail fera empirer le vrai travail. si vous ressenter des contractions non reguliere,quelle se situe ds le haut du ventre et quelle ne dure pas plus 1minute c probablement du faux travail qui prepare votre corps au vrai travail. jespere vous avoir eclairer sur le sujet,bonne chance pour vos futur loulou.
B62 19 messages
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:05
[quote:5d2c26eb82="petitedoula"]la vrai contraction ressemble a une vague.le bb se met agigoter comme jamais,ensuite le ventre commence a remontter ,a se durcir,la douleur monte graduellement pour atteindre une douleur x et reste pendant quelque seconde a se stade pour redescendre jusqua plus aucune douleur. la douleur se situe comme une large ceinture a lentour de la taille. au commencement du travail ,elle sont espacé(30min) et plus le travail progresse plus elle se rapproche,au moment de poussée la contraction dure pres de 2 min et revient a toutes les minutes.absolument rien ne peut larreter au contraire tout ce qui sert a arreter le faux travail fera empirer le vrai travail. si vous ressenter des contractions non reguliere,quelle se situe ds le haut du ventre et quelle ne dure pas plus 1minute c probablement du faux travail qui prepare votre corps au vrai travail. jespere vous avoir eclairer sur le sujet,bonne chance pour vos futur loulou.[/quote:5d2c26eb82] Merci pour l'éclaircissement! les douleurs que je ressent sont très aléatoires,ca passe par le durcissement du ventre, à des douleurs vives dans le passage(comme si ca pousse un peu) mais je n'ai pas de douleurs qui ressembles à des coliques comme ma SF m'explique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.