Pds prescrite par anesthesiste?

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 13:50
Salut!!! une question me taraude : je discutais avec ma soeur hier et elle me disait que quand elle a vu l'anesthésiste il lui a prescrit une prise de sang. or moi quand je l'ai vu (en janvier) il ne m'a rien prescrit? ma question : ca depend des établissements ou alors c'est pas normal? je pense pas qu'il aurait oublié mais dans le doute.... pour info ma dpa le 25/03
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:16
salut moi aussi j'a eu mon rendez-vous anesthésiste il y a un mois. il m'a prescrit une pds à faire 3 semaines avant le terme. c pour vérifier ton taux de plaquette et 2autres choses( je ne me rapelle plus lesquelles) :wink: . je l'ai faites samedi. téléphone-lui pour être sûre et sinon tu va au secrétariat chercher l'ordonnance. bonne fin de grossesse
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:16
[b:de549eeb03]je crois k'il a oublié. il y'a obligatoirement une prise de sang pour voir si on peut te placer la péridurale. sans cette prise de sang le jour j, ce ne sera pas possible. je crois k'ils vérifient si tu as des problèmes de coagulation ou autre, voilà. mais si l'anesthésiste a oublié, le gynéco peut te la prescrire[/b:de549eeb03]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 14:18
ok merci pour vos réponses les filles, je vais appeler la maternité bizz et bonne grossesse
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:06
ben moi c bebe 3 et l'anesthesiste ne ma jamais prscrit de prise de sang et pourtant g u une peri pour les 2 grands. Donc je pense pas ke ce soit obligatoire mais appel si tu doute :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 15:33
moi non plus l'anesthésiste ne m'a pas prescrit de seonde prise dsang, il me semble qu'elle sera faite le jour J; visiblement çà dépend des maternités
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 15:34
je viens d'appeler à la maternité, et la sage femme m'a donné rdv mercredi à 11h pour faire le point, on verra bien ce qu'elle va me dire. Mais il me semblait bien que ca dépend des établissements.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.