Nuits difficiles

Discussions

Auteur
ninoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:23
bonjour, je suis a j-12 et depuis qques jours j'ai de fortes douleurs dans le ventre. se ne sont pas vraiment des contractions, car avec le spasfon cela se calme pour qques heures, mais j'ai le ventre toujours tres dur et au moindre effort, la douleur revient. je suis un peu inquiete, j'ai peur que mon bébé souffre, je ne sais pas si ces douleurs sont dues aux efforts que je fais en journée car cela survient surtout la nuit et de ce fait je ne dors que qques heures. je me dis que si cela persiste je devrais peut etre tel à la sage femme? aidez moi
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:30
je pense que tu devrais au moins téléphoner à la mater pour voir ce qu'ils en pensent et tu seras rassurée, ils sont là pour ça.......... Je suis à J - 15 et toujours rien :cry: Bisoussssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.