Etourdissements

Discussions

Auteur
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 20:39
kikou! ça fait plusieurs fois que j'ai des étourdissements,ca me prends d'un coup alors que je suis assise ou alongée dans mon canapé ou meme sous la douche et après j'ai comme des mouches devant les yeux.ca me fait un peu peur, a votre avis dois-je m'inquiéter?
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 20:46
Bonsoir :) tu as de la tension? [url=http://www.pour-bientot.com][img:e9e9edbc95]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:e9e9edbc95][/url]
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 20:48
lors de mon dernier controle à la mater j'en ai fait un peu sinon ca ne m'est jamais arrivé.je n'ai jamais eu des pb de tension
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 20:54
Salut! Tu fais surement des hypotensions (non pas des hyper) c'es évidement du à la grossesse! J'ai eu le même problème! Ma gygy m'a dit de me lever lentement, pas de bain trop chaud et si tu sens le malaise arriver, couche toi un instant et cool! Voilà, à plouche!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 20:58
Alors il faut savoir que pendant la grossesse et en fin de grossesse surtout tu peux être sujette a de la tension, ce qui te provoque des mouches peut-être, devant les yeux.Si tu n'as pas de quoi te faire prendre la tension, essaye d'aller demain en pharma te la faire prendre.. et si tu en as il faut surveiller,au mieux vas chez le medecin même si c'est pas grand chose, il vaut mieux un avis medical. Mais ne te stresse pas, dors tranquille hein ;)
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 20:59
[quote:d8220e06ab="leau1978"]Salut! Tu fais surement des hypotensions (non pas des hyper) c'es évidement du à la grossesse! J'ai eu le même problème! Ma gygy m'a dit de me lever lentement, pas de bain trop chaud et si tu sens le malaise arriver, couche toi un instant et cool! Voilà, à plouche![/quote:d8220e06ab] peut être aussi, mais souvent les mouches devant les yeux sont souvent signes d'hypertension! a voir :)
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 21:01
merci pour toutes vos réponses!je vais attendre demain et je passerai un petit coup de fil a mon medecin!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:47
j'ai fini par appeler la maternité ce matin et ils m'ont dit de venir.Du coup trop de tension!irrégulière...ils m'ont gardé 1/2 heure et m'ont fait une prise de sang.acide urique en ptte quantité!la totale!du coup ils m'ont qd même renvoyé chez moi mais si les symptomes persistes,j'y retourne et on me déclenche!donc en attente... :?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 13:14
bonjour a toutes, e ne suis a votre stade de grossesse j'entame le 6éme mois, depuis quelques jours et de plus en plus quand je suis assise je sens des malaises arrivés! hypo ou hypertention , bébé qui comprime l'artère de l'aine... je ne sais pas mais c'est très contrainiant et enervant! l'autre jour au labo lors de mon test o'silivan 1 malaise, heureusement que je le sens arrivé donc j'allonge les jambes je prend l'air... Mais c'est pénible et comme j'y pense tout le temps maintenant je pense que maintenant ça devient psycho! Comment faites vous???? Merci et bonne continuation a votre fin de grossesse
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:27
je ne peux pas trop de répondre car mes malaises étaient dû à de l'hypertension(je suis montée a 16)du coup je suis retournée a la mater et on m'a gardé pour me décléncher:risque de pré-éclempsie.du coup j'ai finin par avoir une cesarienne en urgence et mon ptt amour est arivé en même pas 5 min!surveille bien tes malaises et n'hesite pas a contacter ta mater.Bonne continuation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.