Posté le : 10-03-2007 à 16:55
[quote:769f7fb897="steph84"]Je suis à J-6 et depuis mardi j'ai souvent des contractions, non douloureuses, mais assez rapprochées ( 10 à 15 mn). A la maternité ils m'ont dit que temps je n'avais pas mal, ce n'était pas le travail, mais est ce que certaines ont la même chose ? J'ai peur d'y aller trop tard.
Merci.[/quote:769f7fb897][color=darkred:769f7fb897]Je suis enceinte de BB2 et j'ai pleins de contractions non douloureuses. Ce n'est effectivement pas le vrai travail mais ça peut aider à le déclencher et modifier ton col surtout si tu es à J-6 ;) . Mais on peut pas vraiment savoir.
Pour BB1, les contractions de travail n'avaient absolument rien avoir avec les contractions non douloureuses que j'ai.
Tout le monde ne ressent pas les contractions de la même manière mais les miennes, non douloureuses, me prennent tout le ventre. Mon ventre est dur pendant environ 1 min puis ça relâche.
Pour les contractions de travail, elles faisaient mal et se situaient en bas du ventre au niveau du vagin.
Tu les reconnaîtras, j'en suis certaine ;) .
Maintenant, il se peut que tu es des contractions de faux travail qui sont également douleureuses mais qui ne modifie en rien le col. Et ça, c'est pas le top car on se fait une fausse joie trop tôt ;) .
De toute façon, il te reste très peu de temps alors bonne fin de grossesse à toi
Orainge[/color:769f7fb897]