Posté le : 11-03-2007 à 11:14
p'tit truc : pour moi c tout pareil ! je ne te comprend que trop bien !
Mon sejour à la mater fut une horreur !
une voisine de chambre abominable !
scotchée sur TF1 h24, le casque de la teloche hurlant, de 11:00 à 19:00 minimum 6 adultes qui venait la voir, et je compte pas les gosses en bas age ...
Quand ses visites partaient : c'etait le tel et quand tout était fini: elle ronflait ...
J'ai pu changer de chambre après 2 nuits blanches, je n'ai pas dormi du 27-02 14:30 au 2 mars 21:00 ....... l'equipe ne voulait rien faire au début, j'ai du me plaindre à gygy pour qu'ils fassent quelque chose: je me suis retrouvée en chambre double mais seule pour ne pas payer de supplément et la maman d'a coté s'est fait passer un gros savon !
sinon, tout pareil de 6:00 à 12:00 : toujours quelque chose ou quelqu'un : les soins, la visite, le p'tit dej, le bain .... l'horreur.
La nuit on avait aussi le droit aux engueulades entre le personnel de menage, les infirmieres, les auxiliaires ... bienvenue chez Barnum !
c clair que la prochaine fois, je commence à mettre de coté pour pouvoir avoir une chambre seule pour compenser ce que ne me rembourse pas la mutuelle !
Pour l'allaitement, j'ai eu le même pb que toi ! entre infos contradictoires et reflexions déplacée ... j'ai du "fighter" pour allaiter !
J'ai expréssement demandé à ce qu'on ne lui donne pas de bib après la césarienne, qu'on attende : les SF ne m'ont pas ecouté elle a eu un bib avant sa 1ere tétée ... je peux te dire que ça a gueulé car à 3kg900, elle pouvait attendre 30 minutes sa tétée .... ! Heureusement que ma SF qui nous avait donné les cours de pepa me suis encore, c grace à elle que je peux encore faire 2 tétés par jour, (elle m'a trouvé un tire lait en attendant que j'ai le mien) je ne peux pas aller au delà sinon les crevasses ressortent et sur les tétons quasi à vif .. c pas glop
:cry: en tout cas, le tire lait + la creme castor equi, ça va beaucoup mieux.
J'ai donc du passer en allaitement mixte, mais ma tite puce boulote, je ne pense pas que j'aurai pu fournir tout ce dont elle a besoin. :?
M'enfin ! je me dit que je n'y suis allé que pour mon gygy (et j'ai bien fait, vu les complications de derniere minute qu'il y a eu) et le seul a avoir été adorable, compétent, humain...)
maintenant, je fais comme toi : je pleure (merci les hormones) parce que j'aime ma fille, mon homme, parce que je ne l'ai plus dans mon bedon, parce que ... trop de trucs encore ! LOL
bon j'ai encore mis un paté ... j'arrête là LOL
pleins de bisous p'tit truc !