Naissance de Noah !

Discussions

Auteur
Message
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 10:42
Coucou les filles !!! Et dire qu'il y a à peine une semaine, je passais mes journées sur ce site à lire tout ce qui pouvait se dire sur le forum du neuvième mois !!! Mon p'tit bout de chou a pointé le bout de son nez lundi 5 mars (5jours avant ma DPA) et attention les yeux : il faisait 4,885 kgs pour 54,5 cms à la naissance !!! :shock: Je n'ai eu ni césarienne, ni épisio, mais je peux vous dire que je l'ai bien senti passer mon petit sumo !!! Les nuits sont difficiles mais c'est tellement de bonheur tout ca !!! Profitez à fond de votre dernier mois de grossesse et bon courage à toutes celles qui sont pressées de voir leur p'tit bout ! Gros bisous
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:48
[quote:bbdf609d34="tokitoc"]Coucou les filles !!! Et dire qu'il y a à peine une semaine, je passais mes journées sur ce site à lire tout ce qui pouvait se dire sur le forum du neuvième mois !!! Mon p'tit bout de chou a pointé le bout de son nez lundi 5 mars (5jours avant ma DPA) et attention les yeux : il faisait 4,885 kgs pour 54,5 cms à la naissance !!! :shock: Je n'ai eu ni césarienne, ni épisio, mais je peux vous dire que je l'ai bien senti passer mon petit sumo !!! Les nuits sont difficiles mais c'est tellement de bonheur tout ca !!! Profitez à fond de votre dernier mois de grossesse et bon courage à toutes celles qui sont pressées de voir leur p'tit bout ! Gros bisous[/quote:bbdf609d34] félicitations!!!! :D 4.885 kgs c es vraiment un bo bébé, juste par curiosité c es le premier car moi aussi il pense que mon bébé fera plus de 4 kilos et 53 cm et c es le premier, j avoue que je me demande comment je vais le sortir :shock:
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 10:58
Félicitations à ton mari et toi et bienvenue à ton petit bout, Ca doit être un beau bébé. Bizzz Delphine
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:25
Félicitations Tokitoc pour ce beau bébé! Bisous
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:35
félicitations à toi et à ce merveilleu petit être, plein de bohneur pour vou!! Ps: pour un bb 1, sil nétai pa venu à34sa+4jrs où il faisai déjà 2kg860, on prédisai kà terme il aurai fai 5kg!! Bizs :wink:
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:41
c'est genial t'as trop de chance. moi je suis a j-5 alors que peut etre je vais accouché avec 5 jours d'avance aussi(priez pour moi lol). C'est vrai que ca doit etre un bon bébé ton p'tit bout. Imagine ton deuxieme enfant il va faire au minimum 5 kg lol. En tout cas felicitation et je vous souhaite plein plein de bonheur a vous trois. Biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 11:41
toutes mes félicitations tokitoc et bienvenue à la belle crevette noah!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 20:04
Merci pour tous vos messages les filles !! Ca fait plaisir ! :) Pour répondre à vos 'tites questions, son pc à la naissance était de 36,5cms. Il s'agit bien de mon premier bébé; et j'ai demandé la péridurale (sauf qu'elle n'a pas marché les 2 dernières heures pq le catéter était sorti :twisted: ... Mais bien entendu, on s'en est rendu compte à la fin, lorsqu'on m'a retiré tous les branchements après les 2 heures d'observation :!: )
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 20:17
Eh ben Tokitoc Pour une surprise, c'en est une, tu nous abandonnes? On se sent de plus en plus seule sur ce forum :cry: c'est une blague :P Felicitations pour ce petit sumo, nous avons aussi maintenant bien envie de voir arriver les notres :wink: j-22 ca ne va plus etre si long bizzzz wal
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 09:40
Félicitations et profite de ce bonheur comme nous nous allons essayer de profiter de ces derniers moments avec bb dans notre ventre rien que pour nous....Je suis paradoxale aussi, j'ai hâte d'y être, de pousser , de vivre ce grand moment d'accouchement de souffrir et de le serrer dans mes bras, mais je me souviens aussi ö combien ce ventre et les mouvements de bb1 m'ont manqué lorsqu'elle est arrivée, ô combien j'ai envié les femmes enceintes...ô combien j'ai pleuré après 2 fausses couches et une geu!!! Pour enfin attendre ce bb et me laisser dorloter! Alors oui...malgré l'impatience de ces derniers moments ( j-28 ) profitons...et vraiment encore bravo car ton bb taille et poids...c'est incroyable et merveilleux la façon dont tu l'as mis au monde!!! Bravo papa doit être fier de toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.