Posté le : 13-03-2007 à 16:48
ho bon sang.....4 jours???!!! C'est plus que bientôt ça! Pour moi......ce sera plus long, je dirais 4 jours dans 23 jours! Mais finalement ça fait tout de même drôle de se dire que c'est toujours moins de 30 jours, désormais, c'est moins d'un mois , disons un mois s'il y a un peu de retard...C'est votre 2 ème ou le premier à vous? Moi c'est deuxième nénette, la sage femme vue aujourd'hui me disait que c'est la fatigue qui éventuellement pourrait mettre en travail plus vite à cause de l'occupation avec bb 1, sinon, je suis un peu primipare par voie basse vu que j'avais eu césarienne pour bb1.
Là...je suis épuisée, maternité ce matin, toute petite nuit évidemment et plage cet après'm...là j'ai un vilain coup de mou, remarquez nénette 1 aussi elle s'est endormie dans la poussette ...je suis donc tranquille là et vais aller m'allonger un peu en attendant mon amoureux. Bises et bon courage au cas où...cela viendrai plutôt...d'ici demain, , on se racontera le déroulement des accouchements après... bises