Posté le : 08-03-2007 à 16:55
[quote:f3f0f6f23e="fatiso"]bonjour à toutes !
voila depuis qq jours en allant au pipi room, j'ai remarqué qq petites perte assez jaunatre et gluante (desolée de donner les details ;..)
mais c toujours en m'essuyant, jamais sur ma culotte.
aussi j'ai le ventre assez dur, et ma petite bouge moins, je me dis qu'elle n'a plus assez de place mais ventre dur, j'ai peur qu'elle ne soit plus à son aise et qu'elle respire mal !
Merci pour votre aide[/quote:f3f0f6f23e]
kikou!!
moi je suis a mon 6eme mois bb1, et ca m a fait pareille dans la meme periode que toi, les pertes c est normal d en avoir un peu plus durant la grossesse car se sont les hormones et c est une sorte de barriere naturel contre les infections pour ne pas quelles montes jusqu au bébé, par contre si c est jaunatre, gluant, degage des odeurs,et que ca fait mal lorsque tu fais pipi ca peut etre justement dus a une infection urinaire qui faut bien traiter sinon il y ades risques d accouchement prematuré;
si c est pas une infection urinaire ca peut etre une mycose du a un germe;
moi depuis le debut de ma grossesse j ai des infections urinaires on m avait donnee un medicament(amoxiline) mes infections sont partis mais ca m a enlever la flore vaginale et depuis j ai des mycoses(bcp de pertes virant au jaunatre, colante) donc je te conseille d allai consulter assez rapidement ta sage femme,et envisagerde faire un prelevement vaginale.
"les infections peuvent te donner des contractions"
Biz a toutes et bonne grossesse, pleins de bonheur!! :D