Fortes douleurs

Discussions

Auteur
alex25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:20
Depuis quelques jours je resents de fortes douleurs :oops: au niveau du pubis lorsque bb bouge. Mais voilà aujourd'hui c'est vraiment insoutenable :twisted: même en marchant, en étant assis aucunes position ne fait passer la douleur. Pensez-vous que cela est dû à l'approche de l'accouchement (qui va plus tardé, j'espère) ou bien c'est bb qui est trop bas. Aidez moi en me donnant vous conseil. :!: Alex
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 14:37
oui c parce que bb est bas et bien engagé,tu dois commencer a avoir envie de pipi plus souvent normalement c la premiere chose que lon remarque quand bb est decendue.ya pas grand chose a y faire jai remarquer par contre que la journée de laccouchement ou la journée davant on na plus limpression detre enceinte ca donne vraiment limpression que lon ne lest plus .
alex25 11 messages
alex25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:07
Merci pour ta réponse petitedoula, mais c'est vrai que je vais souvent au WC pour "3 gouttes" des fois. C'est prévu pour quand ton accouchement moi j'en suis à J-11 et j'en ai vraiment marre vivement la fin.
zozita 7 messages
zozita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:49
coucou, alors c'est par pour te trassurer mais moi aussi j'ai ce genre de douleur en fin de journée plutot. sinon l'envie d'aller o toilette et perpetuelle..mon ventre est souvent voire tjs trés dur et je peux te dire que j'ai hate que la pepette arrive meme si j'apprehende le jour j.. biz et bon courage..
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:52
Hello les pépettes!! J'ai exactement les mêmes douleurs au pubis et dans le vagin... Par contre, est-ce que cela annonce un accouchement tout prochain??? Parce que pour moi, c'est prévu dans 34 jours, normalement... ça me fait un peu soucis vos histoires... :roll:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 15:53
je suis à J-8 et j'ai les memes "symptomes" je crois qu'on s'approche de la fin tout simplement aller courage à nous !!
alex25 11 messages
alex25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:57
Je ne suis donc pas la seule a avoir ses douleurs. Je trouve cela très fort désagréable surtout lorsqu'on marche. Mois aussi j'ai le ventre dur dans la position debout. Je pense que cela doit venir de la descente et au manque de place du bb. Enfin, vivement que je vois sa bouille c'est surtout la nuit où je suis le plus gêné par mon ventre et vous les filles.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 16:13
[quote:61be37429f="lasourisverte"]Pareil que vous! :roll: J'en suis à 34SG mais j'ai les mêmes symptômes... je sais depuis la dernière écho qu'elle a déjà la tête engagée dans mon bassin, que peut-être d'un bébé d'avril, elle allait être un bébé de mars.. :wink: Depuis trois ou quatre jours, elle me provoque comme des coups électriques dans le bas-ventre, le pubis ou l'aine, assez désagréable en fait! :twisted: Et les nuits, je ne sais plus ce que c'est de dormir plus de trois heures d'affilée ou de faire une vraie nuit, en plus, je ne dors pas la journée, je n'y arrive pas.. j'ai peur d'arriver cramée le jour J! :lol: Allez, courage...[/quote:61be37429f] les nuits par tranches de 3 heures, je connais çà aussi, c'est galère. Pour caler un peu mon ventre j'utilise des oreillers, perso, j'en peux plus, j'en ras la casquette...
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:19
[quote:8ece79e228="lasourisverte"]Pareil que vous! :roll: J'en suis à 34SG mais j'ai les mêmes symptômes... je sais depuis la dernière écho qu'elle a déjà la tête engagée dans mon bassin, que peut-être d'un bébé d'avril, elle allait être un bébé de mars.. :wink: Depuis trois ou quatre jours, elle me provoque comme des coups électriques dans le bas-ventre, le pubis ou l'aine, assez désagréable en fait! :twisted: Et les nuits, je ne sais plus ce que c'est de dormir plus de trois heures d'affilée ou de faire une vraie nuit, en plus, je ne dors pas la journée, je n'y arrive pas.. j'ai peur d'arriver cramée le jour J! :lol: Allez, courage...[/quote:8ece79e228] Hiiiiiiiiiiii! MAIS DITES-MOI... tous ces symptômes ça veut dire que bébé arrivera peut-être d'ici peu?????????? J'ai pas encore fini la chambre, ni le reste... En fait, rien n'est prêt!!! Avez-vous pensez à prendre une tisane "nuit tranquille" avant de dormir? Moi c'est ce que je fais, et jsais pas si c'est psychologique, mais depuis je dors un peu mieux!!!
alex25 11 messages
alex25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:24
Je suis comme toi Klaure08, je cale un oreillerssous le ventre, un sous ma tête et un autre entre mes jambes car j'ai l'impression d'avoir les jambes comme du coton, je suis obligé de les tendre afin de les remettre en fonctionnement mais uniquement en position allonger. Sinon les réveil pour les pauses pipi c'est assez dur malgré que je ne bois rien la nuit. La seule chose que je peux actuellement avavler en boisson c'est du lait. Un pack de lait fait environ 3 jours. Mon mari n'en revient pas du lait que je bois. En ce qui concerne ma dernière écho moi aussi on m'avait dit que mon bb naitrait en avance mais j'arrive à la fin j-11 et mon bb est toujours au chaud. Alors ne te le met pas en tête car du risque de trouvé le temps long jusqu'au jour J.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.