Posté le : 08-03-2007 à 14:42
Héhé ! on est toute dans le même panier...
Déjà pour ma première grossesse, les vergetures sont apparues 15 jours avant mon accouchement, juste en bas du ventre. J'étais dégouttée, surtout que je m'étais crémée depuis le 3ème mois... mais bon, quand elles se sont résorbés (toujours en applicant des crèmes), elles se sont presque plus vues, elles ont blanchis et elles se situées juste sous la culotte. J'ai donc réussi à y survivre...
Sauf que là, je suis à j-33 et depuis un mois, les vergetures que j'avais eu ce sont aggrandis et sont remontées jusqu'au nombril... et ce malgré les crèmes et les huiles végétales que je mets dpeuis le 3ème mois.
Y'a vraiment rien à faire... quand on a pas la peau élastique, c'est la fatalité ! lol
La bonne nouvelle, c'est que mon homme m'a proposé de me faire "ôter" ces horreurs après l'accouchement. Je dois prendre rendez vous chez un dermatologue pour voir qu'elle est la meilleure solution : dermabrasion ou laser en l'occurence. Apparemment, les résultats sont plutot bons, notamment lorsqu'on s'y prend très tôt, quand les vergetures sont encore rouges/violacées.
Alors ne désespérez pas les filles ! ;)