Vergetures

Discussions

Auteur
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:04
Bonjour les filles, :cry: Quel horreur :!: Ce matin en me levant j'ai constaté que mes vergetures s'agrandissaient :cry: , dégouté. Pourtant j'ai passé de l'huile sur le corps toute la grossesse. C'est pas de bol :? . Je pense que ca vient de la peau et que quoi que l'on passe sa attenue mais n'y empèche pas. Je me dis que je suis au neuvième mois et qu'il me reste plus beaucoup de temps avant d'accoucher. Courrage les filles ont y est presque :lol: . Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:576e3d3e4f]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:576e3d3e4f][/url][/quote]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:10
Welcome to the club :lol: c'est venu d'un coup d'un seul chez moi , j'avais rien jusqu'au 7eme mois et pareil, un jour dans la salle de bain : HORREUR je les ai vu!! je met de la crème depuis même si c'est un peu tard maintenant
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 11:19
exactement pareil pour moi!! je me suis rendue compte au début de mon 9ème mois que quelques-unes s'étaient logées bien sous le ventre là où on ne voit rien bien sûr! bon elles se voient assez peu mais depuis je n'arrête pas de crémer, de huiler même si je doute que cela fasse quelque- chose (au mois je culpabiliserai moins!!)! allez, J-18 pour moi, j'espere qu'elles n'auront pas le temps de se propager ailleurs!! sinon, j'ai entendu dire qu'elles pouvaient aussi arriver après la naissance? si quelqu'un connait cette expérience, j'aimerais bien en savoir un peu plus!!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:29
salut les filles. Moi c'est l'horreur depuit le debut de ma grossesse pourtant depuis que je suis enceinte j'ai pas arreté de metre de la creme. Bon ok j'ai pris 22 kg et je suis a J-7 mais j'ai vraiment des vergetures partout heureusement pas sur le ventre mais j'ai paur que sa vienne cette semaine. J'en ai sur les sein (c'est ou il y en a le plus) meme si je met un decolté ca se voit, sur les fesse, sur les cuisses devant et derriere et le pire c'est sur les mollets. Non mais c'est grave d'en avoir sur les mollets, ma peau c'est vraiment de la m..... lol. Enfin c'est pas grave je m'habillerai en combinaison jusqu'a la fin de ma vie lol. Il nous aurons fais souffrir jusqu'a la fin ces baby . Vivement qu'il pointe je bou de son nez. Bon courage a vous toutes et esperons que certaine vergetures partirons apres la naissance. A bientot plein de bisous a vos bidons
Nilrhima 11 messages
Nilrhima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:42
Héhé ! on est toute dans le même panier... Déjà pour ma première grossesse, les vergetures sont apparues 15 jours avant mon accouchement, juste en bas du ventre. J'étais dégouttée, surtout que je m'étais crémée depuis le 3ème mois... mais bon, quand elles se sont résorbés (toujours en applicant des crèmes), elles se sont presque plus vues, elles ont blanchis et elles se situées juste sous la culotte. J'ai donc réussi à y survivre... Sauf que là, je suis à j-33 et depuis un mois, les vergetures que j'avais eu ce sont aggrandis et sont remontées jusqu'au nombril... et ce malgré les crèmes et les huiles végétales que je mets dpeuis le 3ème mois. Y'a vraiment rien à faire... quand on a pas la peau élastique, c'est la fatalité ! lol La bonne nouvelle, c'est que mon homme m'a proposé de me faire "ôter" ces horreurs après l'accouchement. Je dois prendre rendez vous chez un dermatologue pour voir qu'elle est la meilleure solution : dermabrasion ou laser en l'occurence. Apparemment, les résultats sont plutot bons, notamment lorsqu'on s'y prend très tôt, quand les vergetures sont encore rouges/violacées. Alors ne désespérez pas les filles ! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.