Contractions

Discussions

Auteur
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 02:37
salut je suis a jour j -24 et je suis tellement impatiente ! je n'arrive tjrs pas a savoir si j'ai des contractions ou pas, je ressens juste des sensations de crampes au niveau du bas ventre de temps en temps et parfois mal au reins comme pour les règles. Alors dites moi si ca peut etre des contractions parce ke j'entend ke le ventre durcit a ce moment mais je trouve ca bizarre car mon ventre est tt le tps tendu. Et c'est bb 1 puis accoucher avant ? Qui est comme moi ? bisous
hardyelodie2 17 messages
hardyelodie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 03:21
[quote:e127aa2957="missdiabs"]salut je suis a jour j -24 et je suis tellement impatiente ! je n'arrive tjrs pas a savoir si j'ai des contractions ou pas, je ressens juste des sensations de crampes au niveau du bas ventre de temps en temps et parfois mal au reins comme pour les règles. Alors dites moi si ca peut etre des contractions parce ke j'entend ke le ventre durcit a ce moment mais je trouve ca bizarre car mon ventre est tt le tps tendu. Et c'est bb 1 puis accoucher avant ? Qui est comme moi ? bisous[/quote:e127aa2957] oui il me semble bien que ce sont des contractions mais non douloureuses ? ET A QUELLE INTERVALLES , généralement quand elles sont non douloureuse c po le debut du travail voila ce que je peux te dire
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 03:27
salut et bien oui cela ressemble a des contractions.elle a raison regarde a qu elle intervalle elles sont et si elles sont de plus en plus proches.
Guest293418
1 messages
Guest293418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:46
:) g les mêmes contractions et elles st un peu douloureuses mais pas du tout régulières alors pour moi ce n est pas le our j je crois ! par contre, je perds des glaires claires comme de la gélatine depuis cette nuit et qui peut me dire si c'est la perte du bouchon muqueux ? merci les filles...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 21:24
dapres moi oui ca setire c comme elastique et yen a quand meme une bonne quantité et ca arrive plus sur les toilette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.