BEBE ENCORE TRES HAUT

Discussions

Auteur
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:04
Bonjour les filles ma dpa est ds 4 semaine, hier g ete au gyuneco qui ma di que le bebe etait encore haut et que j irai surement au terme, en attendant le 28/03 pour une cho de controle il ma prescrity un monitoring par semaine et une surveillance tension par sage femme est ce que tane sont ds mon cas ?
naninette2 1 messages
naninette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:37
[quote:4024d720fd="presci38510"]slt les filles je voulai savoir si une de vs et ds mon cas jai des douleures o reins kom si javai mes regles mai cette douleure est constente je sai pa du tt d'ou ca vien c inssuportable ttes les positions ne changent rien jai des contractions mai pa plus ke ca[/quote:4024d720fd] Coucou, Tout dépend à quel stade de grossesse tu en es. Moi aussi j'ai en ce moment très mal aux reins quand bb bouge mais je commence le 9° mois.
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:39
salut g eu la meme chose et les sage femmes m ont dit que c etait du faux travail et qu il fallait prendre du spasfon jusqu a 8 par jour mais voit avec ton doc il vaut mieu .Voila si j ai pu t aider .Bon courage
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 11:39
Coucou d'apres mon expérience :wink: , les contractions c'est ca... une forte douleur dans les reins et quelle que soit la position on a mal... alors si j'etais toi j'irai faire un ptit tour à la mater histoire de controler tout ca... Bon courage :wink: [url=http://lilypie.com][img:0f09c29239]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:0f09c29239][/url]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 11:40
est-ce que tu bois suffisamment ? sinon essaie d'aller de promener un peu si tu le peux, çà soulage le dos
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 11:48
c'est peut etre du vrai travail! moi pour bébé un la douleur etant dans les reins et franchement insuportable. va voir ton doc au cas ou.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:53
[quote:a04329800e="NINIE1975"]Bonjour les filles ma dpa est ds 4 semaine, hier g ete au gyuneco qui ma di que le bebe etait encore haut et que j irai surement au terme, en attendant le 28/03 pour une cho de controle il ma prescrity un monitoring par semaine et une surveillance tension par sage femme est ce que tane sont ds mon cas ?[/quote:a04329800e] Bonjour, faut croire que les bb du 28 mars ne sont pas pressées de voir le jour....lundi j'ai été voir le gygy de garde et il m'a dit que bb appuyer sur le col, que c'était la tete ( c déjà bien ) mais que j'avais toujours le col long et fermé. Moi aussi je sens qu'elle ne pointera le bout de son nez qu' à terme. Allez encore un petit effort, on n'a bien tenue plus de 8mois...encore quelques semaines. Allez bon courage et bonne fin de grossesse. Ta DPA est pour quand? le 28/03?
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 21:42
salut les filles moi dpa pour le 29/03 et la puce est basse depuis deux mois mais mon col toujours fermé et long vous imaginez !!!! la semaine prochaine j'ai rendez vous avec mon gygy il me dira si tout ça a changé de plus j'arrete de prendre les spasfon demain alors ça va peut être bouger ( je touche du bois :D ) on verra si tout ça va faire arriver la miss plus tot hhihihhihi et j'avoue que ça ne me dérangerait pas je vous tiens au courrant
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 09:34
Coucou, je n'ai ma dpa que pour le 10 avril et mon col est long et femé mais j'ai tellement mal au bas ventre elle pèse tant sessus qu'elle me fait mal aussi à la vessie et je prends du spasfon car cela soulage les douleurs comme la cystite. le spasfon ampêche le col de bouger?????
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 20:49
que bb soit haut sa veut rien dire que bb sera pas la avant ,mon 4 eme est né a 38sa et il etait haut jusqu' a dilatation complete en 2 poussé il etait en bas puis sorti ma dpa est pour bb 5 le 4 avril et lundi 12 mars je rentre pour declenchement col court et a 1 cm 1/2 j'espère que sa va pas durée trop longtemps :roll:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 20:57
coucou a toutes bébé 5 !!! Felicitation ca doit pas etre evident d'elevé 4 enfants et etre enceinte ? Tu as de la chance d'etre a 1cm1/2 j'aimerais telement. Je commence a en avoir vraiment mar surtout d'avoir mal au dos, c'est impossible a dormir. Mais bon il me reste 6 jours alors on fais avec. J'ai hate de voir la tete de mon fils que j'aime deja a la folie. Biz a bientot
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 23:04
[quote:b5d748d30e="Mars07"]coucou a toutes bébé 5 !!! Felicitation ca doit pas etre evident d'elevé 4 enfants et etre enceinte ? Tu as de la chance d'etre a 1cm1/2 j'aimerais telement. Je commence a en avoir vraiment mar surtout d'avoir mal au dos, c'est impossible a dormir. Mais bon il me reste 6 jours alors on fais avec. J'ai hate de voir la tete de mon fils que j'aime deja a la folie. Biz a bientot[/quote:b5d748d30e] merci sa va je me plein pas trop mon homme est bcp bcp present :D et aide bcp .Je travaille aussi a plein temps et je reprend en decembre a 80% oula t'ai a J-6 on va peut etre ,etre a la mat en meme temps comme moi je suis declencher mardi :wink: moi aussi hate de voir mon fils et ses freres et sa soeur je t'explique pas c'est chaque jour qu'il me pose la question :roll:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 23:27
valoujmtu: si seulement tu avais raison, j'aimerai accouché mardi. Mais je ne pense pas, pourtant j'ai tous les jours des contractions, desfois douloureuse et desfois pas. J'ai rendez vous jeudi a peine a la mater pour monito et le reste? J'espere que d'ici la ca aura avancer. Biz et bon courage pour mardi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.