Preparation du travil?

Discussions

Auteur
lae47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:34
Voila j-26 ce jour mais depuis 4 jours, douleurs abdo a type de régles, environ une dizaine de contractions par jour, +douloureuses le soir, pertes blanches liquides+++, glaires et selle+++, je me demande si ce ne serait pas doucement des signes de l'accouchement qui s'annonce, qu'en pensez vous?
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:52
Salut, Alors pour les contractions, tu peux en avoir meme des douloureuses, c est pas forcement un signe,sauf si elles sont regulieres et qu elles ne sont pas soulagées par le spasfon,pour les pertes liquides, c est pareil c est pas forcement signe que tu vas accoucher maintenant, mais il ne faut pas les confondre,si c est vraiment liquide ca peut etre une fisure de la poche des eaux,les glaires c est le bouchon muqueux et ca c est vraiment pas un signe , car il y a des filles qui l on perdu au septieme mois.mais se sont des signes que ca se prepare a l accouchement. Mais ca fait fait quand beaucoup de signe d un coup , alors je te conseil quand de tel a ta gygy , et en attendant compte tes contractions. J espere t avoir aidé un peu , mais ne t inquiete pas d autre vont te repondre. Mais moi j etais inquiete ce matin parce que j ai perdu du sang et je suis a J-10 et les filles m ont conseillées de tel a ma gygy ce que j ai fait et je l a voit cet apres midi, on est jamais trop prudente,et meme si c est rien ca rassure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.