Pertes de sang!

Discussions

Auteur
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 07:52
Salut les filles, J ai un petit soucis, hier j ai eu quelques contractions douloureuses et non douloureuses,entre deux bébé bouger beaucoup,et ce matin je me suis apercue que j avais perdu du sang pendant la nuit, est ce quelqu un peu me dire si elle a deja eu ca et si c est grave? Je suis a J-10 Merci d avance
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 07:59
Bonjour, Je n'ai pas eu le même cas que toi, mais je te conseil d'appeler ton gyneco pour lui en parler. Quoi que tu es au nevième mois n'hésite pas à appeler des professionnels et à demander. Même si ce n'est pour rien. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:5dbc93a2a3]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:5dbc93a2a3][/url] [quote:5dbc93a2a3="lousaes"]Salut les filles, J ai un petit soucis, hier j ai eu quelques contractions douloureuses et non douloureuses,entre deux bébé bouger beaucoup,et ce matin je me suis apercue que j avais perdu du sang pendant la nuit, est ce quelqu un peu me dire si elle a deja eu ca et si c est grave? Je suis a J-10 Merci d avance[/quote:5dbc93a2a3]
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 08:01
Tout d abord merci de m avoir repondu, non ce n etait pas gelatineux,et la couleur, je sais pas trop , comme ca ne m a pas reveillé,et que je m en suis apercue le matin,et bien le sang avait seché,desolée! :oops:
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 08:11
Coucou! Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter outre mesure, il semblerait que ce soit du bouchon muqueux et tu peux le perdre en plusieurs fois et n'accoucher que trois semaines après! Surtout si tu as eu des contractions cela semble bien être cela, ça prouve tout simplement que ton col commence à se modifier. Je pense que c'est pour bientôt surtout si les contractions se poursuivent avec douleur. Vérifie surtout que tu ne perds pas les eaux et consulte tout de même surtout à ce stade de la grossesse car la perte du bouchon muqueux et /ou des eaux signifie aussi que bb n'est plus si bien protégé des infections! Evite les bains et...le mieux est d'aller voir gygy pour qu'il voit où cela en est!!! Bises et bon courage...beau bb!
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 08:15
Merci a toutes , Je vais tel a mon gygy,vous avez raison ca coute rien!et si vous voulais je reviendrai sur ce post pour vous dire ce que cela signifie,ca peut toujours vous servir. Merci :lol:
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 08:23
Oui grande idée et tiens nous au courant!!!
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 11:55
je suis daccord il faut aller voir ton doc. nous la sage femme nous a dit que si on perd du sang il faut venir a la mater
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 19:03
Je suis allée la voir, et elle m a dit que ca n etait rien , que c est mon col qui se modifié, mon col est court et ouvert a un doigt, donc normalement ca ne devrait pas tarder, mais vu que ma petite puce va etre une grosse puce , poids estimé a 3kg500,et qu apparement lorsqu on attends un gros bébé,on accouche rarement en avance,elle a un doute. Mais en general, si ca vous arrive,ca voudra dire que le col se modifie et que ca va tarder. On peut aussi avoir des saignements apres avoir eu un rapport sexuel , ou un touché vaginal,en fait c est jamais inquietant a partir du moment ou il n y a pas enormement de sang.voila!
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:04
Salut les filles, Alors lousaes, où en es-tu?
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 17:56
Salut chabina75, Et bien, comme je le disai dans mon message precedent , ce n est rien d inquietant, mais bon, j aurai bien voulu que ce soit un signe que l accouchement est proche , la je suis a J-6 et j en peux plus,et je me sent de plus en plus en forme, :cry: bizarre :? non? Et toi,a combien de temps il te reste avant ton terme?
chabina75 38 messages
chabina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 20:47
Moi qui pensais Lousaes que finalement tu etais partie à la maternité...ben mince alors! Moi je suis à J-5!!!!!!!!!!!! Je n'ai absolument rien perdu..mais depuis vendredi soir j'ai pleins de contractions douloureuses (la plupart du temps). Espérons que ce soit un signe, car je n'ai ni envie de faire déclencher ni envie de dépasser le terme. Pffff, que c'est long!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.