Posté le : 07-03-2007 à 20:11
[quote:8d8f6f0041="julyann"]coucou,
alors voilà mon témoignage j'ai deux garçon un né le 21/07/05 et lautre né le 10/02/2007 donc 18mois decart ...
ben franchement je m'attendais a que se soit beaucoup plus difficile, certe ce n'est pas facile mais c pas non plus trop dur enfin pour moi, pourtant Yann (bb1) n'est pas encore tout a fait propre ...
si vous avez des questions n'hésiter pas ![/quote:8d8f6f0041]
18 mois c'est que du bonheur, et j'ai un peu de recul maintenant ils sont plus autonomes, plus de couches depuis longtemps et ils vont tous les 2 à l'école.
Si c'était à refaire, je recommence sans hésiter même avec moins d'écart
De les voir maintenant si complices, tout le temps ensemble et là ils jouent à cache cache, ils rigolent comme des fous, çà me rempli le coeur de joie.
Quand ils étaient plus petits je n'ai jamais eu l'impression que c'était difficile au contraire.
Franchement je ne vois que des avantages plutot que des inconvénients.
Et surtout qu'on ne vienne pas me dire que l'on s'occupe moins d'eux parce qu'ils ont peu d'écart, l'amour çà se multiplie çà ne se divise pas.
Quand je vois beaucoup de gens autour de moi qui n'en ont qu'un et qui viennent te faire des grands discours là dessus (dixit une de mes collègues qui à un garçon, de 2 ans 1/2 et avec qui je me suis accrochée à ce sujet), franchement quand je vois la façon dont ils s'occupent de leur enfant, je me dis que je n'ai aucune leçon à recevoir d'eux.
Dès la naissance de mon premier enfant, je voulais avoir un autre bébé tout de suite alors que l'on n'avait pas prévu les choses comme çà à la base mais c'est vite devenu une évidence.
Si tu veux un autre bébé rapidement, vas y.
Grosses bises à toutes et autant de bonheur avec vos bébés que moi j'en ai